Un sujet de plus pour aider a choisir ... avec vos précieux conseils !
Je suis en phase d'acheter ma 1ere paire de lattes et je suis un peut perdu...
J'ai testé pas mal de paires les 2 dernières années : Ross Bandit B3 2007, Ross SC 86 , scott aztec 2011, Dynastar legend mythic 2011, ross S2 2006 et enfin les K2 seth 2008.
Je ne pensais pas aimer les double spat a cause du fait que sa ne tienne plus rien de l'arrière...( comme les S2).
Trés grosse appréhension sur les fats, de peur que sa soit intournable..
Hors depuis que j'ai tester les Seth sur 35 cm de peuf ( et sur piste fraichement damée), je ne jure plus que par sa : pouvoir débouler a mach 15 sur la peuf sans que sa bouge et pouvoir passer bien sur piste ( trés joueurs au freinage les seth ^^).
Bref les aztec m'ont vraiment plus, mais sa sensation des fats dans la poudre... c'est la folie :p .
Probleme : Trouver une paire de seth 2008-9 s'est avéré impossible.
Je ne sais pas quoi prendre d'autre... help !
Je suis en phase d'acheter ma 1ere paire de lattes et je suis un peut perdu...
J'ai testé pas mal de paires les 2 dernières années : Ross Bandit B3 2007, Ross SC 86 , scott aztec 2011, Dynastar legend mythic 2011, ross S2 2006 et enfin les K2 seth 2008.
Je ne pensais pas aimer les double spat a cause du fait que sa ne tienne plus rien de l'arrière...( comme les S2).
Trés grosse appréhension sur les fats, de peur que sa soit intournable..
Hors depuis que j'ai tester les Seth sur 35 cm de peuf ( et sur piste fraichement damée), je ne jure plus que par sa : pouvoir débouler a mach 15 sur la peuf sans que sa bouge et pouvoir passer bien sur piste ( trés joueurs au freinage les seth ^^).
Bref les aztec m'ont vraiment plus, mais sa sensation des fats dans la poudre... c'est la folie :p .
Probleme : Trouver une paire de seth 2008-9 s'est avéré impossible.
Je ne sais pas quoi prendre d'autre... help !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/05/2011 - 22:37
inscrit le 24/10/13
65 messages