Bonjour je voulait savoir, je suis un freestyleur amateur je voulait savoir si c'est ski sont bon pour mon niveau de ride, quelle taille choisir (je mesure 1m70) et quelle fixation prendre (je pese 56Kg) : laglisse.com
Supprimer
Bonjour je voulait savoir, je suis un freestyleur amateur je voulait savoir si c'est ski sont bon pour mon niveau de ride, quelle taille choisir (je mesure 1m70) et quelle fixation prendre (je pese 56Kg) : laglisse.com
Supprimer
merci pour votre reponse mais j'aime pas le dessin je crois que je vait prendre les laglisse.com sont il bien en étant amateur ?
nad02 (28 avril 2011) disait:
Il y a pas qu'en FS que t'es amateur, bonne chance pour choisir t'es skis
damien14 (28 avril 2011) disait:
Merci et c'est pour un usage uniquement freestyle et minimum de piste et il y en a qui me conseil de prendre des ski 1m63 alors que je fait 1m70 et aussi je vais acheter des shoes de ski je veut savoir quelle taille prendre je fait du 43cm
leskieurdu69 (28 avr 2011) disait:
nad02 (28 avril 2011) disait:
Il y a pas qu'en FS que t'es amateur, bonne chance pour choisir t'es skis
+1
dak merci pour vos conseil et si vous voulé rider avec moi a l'alpes d'huez vous etes les bienvenue
leskieurdu69 (28 avr 2011) disait:
dak merci pour vos conseil et si vous voulé rider avec moi a l'alpes d'huez vous etes les bienvenue
Je confirme c'etait bien une faute de grammaire ^^
dak merci et est-ce que les skipass.comguide-matos sont bien pour les riders amateur ?
damien14 ( 3 mai 2011) disait:
oé je croit aussi
damien14 ( 3 mai 2011) disait:
ok mais je vait les prendre en aout et c'est sur que c'est des bon ski pour les amateurs de freestyle ??
inscrit le 28/04/11
11 messages