N3N3SSSS (15 mar 2011) disait:
D’après les test le double rocker rend le ski pas si mal que sa sur piste
neness.
Dsl, ça me pique un peu les yeux de voir ça...
pijahman (13 mar 2011) disait:
moins d'accroche mais plus de portance, avec certain ski en cambre inversé tu me même faire du switch en poudre
N'étant pas vraiment au top en HP, je m'adapterais au ski, qui lui est au top.
@fiitsab donne des arguments au lieu de laisser des "...", sa me laisse assez méfiant par rapport à ce que tu insinues =P
Ouais je sais que sa fait assez con pour certains d'avoir un ski au top sans avoir un niveau au top, mais après tout, le ski ne fait pas le skieur, loin de la.
Donc la j'ai envie d'en profiter, m'acheter une seconde paire, qui deviendra mon ski principal tout en ayant une roue de secours en cas de bétonnage.
N3N3SSSS (16 mar 2011) disait:
J'ai p-e été un chouilla trop enthousiaste à propos des bentch, tu souleves LE point qui pourrait me faire changer d'avis, le Hardside à l'air plus "tout terrains"
...j'en reviens donc à ceux qui ont testé le bentch 2012, est-il un bon ski en trafole/croutée/humide ?
Merci encore de vos avis, par contre, toi qui les as nad02, les 2012 ne sont pas vraiment différentes par rapport aux 2011 si ? Mis à part le talon plus rigide c'est sa ?
Sans non plus te contredire, les test du 2k11 ne concluent pas la même chose que toi, même si malheureusement je veut bien te croire, j'avoue ne plus trop savoir quoi penser.
Petite question, poser des FF11 ou FF14 sur un ski comme le Bentch ou les K2, y'a pas grand risque ou ça peut changer le ski en lui même ?
La liaison entre le talon et l'avant ( ski-depot.com ) ne risque t'elle pas de changer qq chose ? (question qui me parait conne mais on sait jamais =P )
Etant donné que les deux skis sont assez chers, les acheter sans fixs sa sera pas plus mal.
Merci de vos réponses.
nad02 (22 mar 2011) disait:
Le COAX pourrait aussi t'intéresser, ATOMIC classe ce ski de 105 au patin comme ALLMOUNTAIN et ça me faisait bien rire au début. Maintenant que je les skie, je confirme, ILS FONT TOUT, sur piste c'est un ski de Géant, en freeride il te permet des runs bien engagé (il est utilisé par quelques pro en compète) et il est assez rigide pour toutes les neiges transformées (tassées, trafolées,...)
inscrit le 09/11/10
945 messages