Hadrien Croubois
Hadrien Croubois

inscrit le 23/09/10
12 messages
Bonjour,
A la recherche d'une seconde paire orienté poudreuse je me suis orienté vers les S7 de rossignol en 176.
Seulement je n'aime pas vraiment leur design auquel je préfère largement celui des S110W (femme)
Ces derniers ont EXACTEMENT les mêmes dimensions que les S7 a taille identique (tout deux disponible en 176)

Ma question est donc simple : la qualification du ski "femme" est elle uniquement liée au graphisme ou les ski ont ils de vrais différences de comportement ?
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
Si c'est qu'une question de design tu peux toujours chopper le modèle de la saison passée. Les différences sont en général infimes et justement surtout cantonées au design. Ca serait dommage de s'orienter sur un autre modèle juste pour ça, d'autant que ça reste parmi ce qui se fait de mieux dans ce domaine.
Hadrien Croubois
Hadrien Croubois

inscrit le 23/09/10
12 messages
Ok merci ... donc dans l'ordre ca serrais plutot
S100W
S7 2009-2010
S7 2010-2011 (vraiment moches)
Hadrien Croubois
Hadrien Croubois

inscrit le 23/09/10
12 messages
Petite question (j'ai bien cherché mais je trouve pas)
Avez vous des adresse ou trouver des S7 2010 (de l'année dernière donc) en neuf ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass