C'est facile a l'usage? Pratique?
Raghnarok (27 fév 2011) disait:
Facile d'utilisation, pratique, qualité excellente, grand angle, petite... Vraiment bien
Je savais pas trop ou poster donc voilà.
La gopro est une super cam mais elle serait parfaite si les différences de luminosité étaient mieux gérées.
dans ma vidéo par exemple (à 0:40): zapiks.fr
Dès qu'il y a beaucoup de luminosité, la cam a de la peine à s'adapter.
D'où ma question:
Est-ce qu'un filtre polarisant aiderait à résoudre ce petit problème?
Si oui, quel filtre acheter, ou acheter,...?
ou là encore: stuntcams.com
nad02 ( 2 mar 2011) disait:
Je savais pas trop ou poster donc voilà.
La gopro est une super cam mais elle serait parfaite si les différences de luminosité étaient mieux gérées.
dans ma vidéo par exemple (à 0:40): zapiks.fr
Dès qu'il y a beaucoup de luminosité, la cam a de la peine à s'adapter.
D'où ma question:
Est-ce qu'un filtre polarisant aiderait à résoudre ce petit problème?
Si oui, quel filtre acheter, ou acheter,...?
Mig (15 mar 2011) disait:
J'ai solutionné mes problèmes de stabilité et c'est plutôt pas mal.
Une autre question : lorsqu'il fait vraiment beau, les blancs sont brûlés. Je suis en mode Cnt et il y a également le mode Spt que je n'ai pas essayé. Quel mode utilisez-vous? Dois-je changer?
Go pro c'est le top !
Voici une petite vidéo d'il y a 2 semaines sur Méribel , batterie un peu faible par contre :
http://vimeo.com/21113390
Pas de grand ski sur cette vidéo , mais de la bonne neige !
CiscoGoy@ (19 mar 2011) disait:
moi je suis bien content de mon investissement par contre j'entasse les videos mais je n'ai toujours pas de logiciel de montage video
alors la question est la suivante , vous utilisez quoi comme logiciel?
Perso j'utilise toujours Windows Movie Maker mais je perds quand meme pas mal en qualité du fait que je doive convertir les videos.... l'avantage de ce logiciel c'est qu il reste super simple d'utilisation !!! Apres tu peux aussi utilisé Végas ou Adobe Première...
Sinon pour moi la Go Pro reste pour l'instant LA meilleure sur le marché pour les sports extérieurs, et notamment avec tous les systèmes de fixations...
un petit exemple de montage avec WMM et la GoPro :
zapiks.fr
inscrit le 17/01/11
2 messages