pierregbl
pierregbl

inscrit le 20/02/11
1 message
Bien le bonjour à tous le monde!

Alors voila je m'appelle pierre, je suis un skieur confirmé qui est toujours prêt à en apprendre plus. Je compte investir dans une nouvelle paire et j'ai jeté mon dévolu sur les rossignols S86 de cette saison. J'ai réussi à trouver les planche pas cher mais je ne sais pas trop quoi mettre comme fixes dessus.
Comme je l'ai dit, je suis un skieur confirmé, je fais 1m76 pour 71Kg, je m'éclate en piste mais je recherche de plus en plus le hors piste.

J'hésite entre les rossignols
FREESKI2 140 TI XL
FREESKI2 120 L
Freeski 110 XL (fixe que je retrouve à chaque fois sur les skis)
pierregbl
pierregbl

inscrit le 20/02/11
1 message
Et désolé j'ai oublié, merci si vous avez une réponse!
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Marker schizo 90mm
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
une schizo sur des s86? pour quoi faire???????????
LynyrdSkynyrd
LynyrdSkynyrd

inscrit le 04/01/07
48 messages
Salut,
Dans notre shop on les a souvent vendus en pack avec une marker griffon 12. Une fix' pas trop chère et robuste (très peu de retours sur ce modèle), et disponible avec des freins de 90mm.
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
salut,
avec ton poids de crevette tu vas serrer à 6 ou 7 et ces fix seront sur dimensionnées. (a moins que tu veuilles céder à la mode du "j'ai un gros DIN donc je suis un tueur sur les skis"
Matamu
Matamu

inscrit le 08/11/10
11 messages
pourquoi pas des PX 12 ??
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
swallow@05 (19 fév 2011) disait:

une schizo sur des s86? pour quoi faire???????????


Avis personnel, je lui trouve un bon rapport qualité/prix.
Après, c'est vrai que suivant son utilisateur, les réglages peuvent s'avérer inutile.

Si c'est pour de l'utilisation classique, un Freeski 110xl fera l'affaire... ça reste de la fixe rossignol, donc valeur sure...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass