jaynatha
jaynatha

inscrit le 16/01/11
2 messages
Salut à tous!
Je vous expose en quelques mots mon soucis. Je viens de casser un de mes skis : les néo 2009 en 176 de chez scott. J'ai skié une bonne saison avec, et sur une compression invisible sous la peuf, un ski a planté, je n'ai rien vu et n'ai rien pu anticiper! je suis passé par devant et mon ski s'est plié en deux : une carre coupée, semelle pliée et arrachée, un lifter de fix cassé en deux... Autant vous dire que j'ai pris une belle gamelle! Au final, ce n'est que du matériel puisque mes membres sont tous reliés à mon corps! On pourra dire : "quelle chance!!"
Je vous écris donc ici pour que vous, amis riders, m'aidez à trouver une solution. Je voudrais trouver un ski par là pour faire un réapairage afin de pouvoir à nouveau skier avec mes néo! 650 euros à la poubelle m'embêterai bien!!
Et savez vous où je pourrais trouver un lifter pour ma fix rossignol freeski 120? C'est le morceau de plastique qui fait jonction entre la fix et le ski.

Ce que j'ai déjà fait : contacté le SAV scott, rien à faire. J'ai envoyé quelques mails à des magazins de location pour trouver un ski. Pas facile, aucune réponse positive!

Si quelqu'un me trouve une solution (en fait, un ski), je serais être reconnaissant!!

Un grand merci à ceux qui se soucieront de mon problème!

A bientôt chers amis riders!

Nathanaël
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
une petite photo de lifter pour fix rossignol freeski 120, peut nous aider dans ta recherche . ;)
jaynatha
jaynatha

inscrit le 16/01/11
2 messages
voici l'image de mon ski cassé:

2 photos du lifter:



J'espère que cela vous permettra de m'aider!
Sportivement
LynyrdSkynyrd
LynyrdSkynyrd

inscrit le 04/01/07
48 messages
Salut,
Pour le lifter, tu trouveras ça chez ton mag qui passera par le SAV ross.

Par contre pour le ski, quand tu dis rien à faire au SAV Scott, c'est à dire? Pas de réponse? plus de stock? pas de prise en charge?
Si c'est une question de stock, le Neo 2010 n'est il pas le même ski au niveau des constructions? Après ça te ferai deux skis dépareillés, mais bon 650€ quoi...
jaynatha
jaynatha

inscrit le 16/01/11
2 messages
J'ai envoyé mes skis à Glisshop (là où je les ai achetés), et la photo de mes skis à scott qui ont jugé que ce n'était pas un problème de fabrication, de construction, mais que le choc avait était "exagéré", ou trop important et que par conséquent, qu'ils ne prenaient pas en compte cette casse.
Pour le lifter, je vais passer par glisshop. Je ne l'avais pas fait car mon soucis premier était vraiment de récupérer un ski.
Et sinon, les néo 2010 et 2011 ont les mêmes lignes de carre, seuls les dessins diffèrent!

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass