Richard Chapot
Richard Chapot

inscrit le 06/01/11
3 messages
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter une paire de Hellbent 2011 avec des fix Marker Jester Schizo et lors de ma deuxième journée sur un bout de piste, la fix a littéralement explosée du ski! Ce qui m'a fait déchausser et à explosé l'autre!!...Je me retrouve avec deux skis morts et des chaussures neuves avec l'arrière des semelles bien endommagé!
J'ai appelé le shop où je les ai acheté et il me propose uniquement de me mettre des inserts et de me changer les fix. Ai-je le droit de demander une paire de skis neuve?

J'ai peur que les fix cassent de nouveau! Que dois-je faire? Mettre des Jester normal ou refaire confiance aux Schizo?
Le rail a l'air super fragile! Alors, défaut ou mauvais montage?

Merci à ceux qui pourront m'aider!!
Heisenberg
Heisenberg

inscrit le 13/08/10
317 messages
Mes condoléances.... c'est triste.

Peut-être que le problème ne vient pas des fixs en elles-même mais qu'elles n'étaient pas bien montées et du coup pas assez solidaires de tes lattes....
Sinon, bah d'après ce que j'ai lu sur le forum les schizos ont l'air assez fiables et les skipasseurs en sont contents.

Ca me fait un peu peur ce que dis là...
Je teste mes White Cristal avec ces fixs là ce weekend et j'espère ne pas connaitre les mêmes mésaventures que toi!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Heisenberg, 06/01/2011 - 19:03
Richard Chapot
Richard Chapot

inscrit le 06/01/11
3 messages
T'inquiète Heis c'est peut être un mauvais montage comme tu dis, reste à savoir si les inserts seront assez solide!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
c'est utile du schizo sur des hellbent? Parce que c'est pas demain que tu vas rider le pipe avec non?
Richard Chapot
Richard Chapot

inscrit le 06/01/11
3 messages
Pour faire du back et du switch dans le peuf ca peu servir!! Ils sont pas twin tips pour rien!!
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
mais sinon c vraiment rapide de changer la position ??

Tu t'en sers souvent ?
Richard Chapot
Richard Chapot

inscrit le 06/01/11
3 messages
Un coup de tournevis et c'est fait!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass