malibuman (13 jan 2011) disait:
kileou33 (13 jan 2011) disait:
tu fais marcher l'assurance responsabilité civile en disant que tu as prété tes skis à un pote qui veut bien être complice.
Sinon si c'est sur des pistes balisés, c'est à la sttaion de te rembourser (si pierre non balisée)par le biais de son système d'assurance je suppose.
Belle mentalité....
Faut pas s'étonner si les assurances sont chères!
C'est lamentable de vouloir faire payer les autres pour ses problèmes!
Qu'est ce que tu racontes, tu ne fais pas payer les autres, tu connais le système d'une assurance responsabilité civile...?? On dirait bien que non! Le pote en question n'en a pas pour un rond de sa poche, on ne parle pas d'assurance de véhicule avec malus !!!
Ce sketch...
Et les assurances en même temps, je n'en ai rien a branlé, je cois que c'est un domaine qui n'est pas à plaindre et qui nous vole assez(alors pour une paire de ski!!).
Et si tu déchires un ski sur une piste ouverte avec une grosse caillasse non balisée, et bien désolé, ca marche pareil, responsabilité civile de la station (mais en principe un courrier de demande de remboursement suffit). Ca existe pour celà les assurances, alors si tu ne veux pas t'en servir, surtout ne t'en sert pas...
inscrit le 09/03/10
3 messages