kopow
kopow

inscrit le 12/11/09
46 messages
Matos : 3 avis
salut,

j'ai essayé lors des tests de Val D'Isère le fischer Wattea 101 en 192, la surprise est que je n'ai pas du tout retrouvé le ski de bourrin décris dans différents tests mag'zine.
hormis un talon qui ancre un peu trop, j'ai trouvé un ski vraiment top, tant sur du dur où le ski carve presque comme un géant (bas de solaise très canon) que dans du souple où il passe au dessus de tout (coté Tignes).
il y a t-il des "essayeurs" ou des possesseurs du dit ski qui on le même ressenti ?
kopow
kopow

inscrit le 12/11/09
46 messages
pour compléter, le ski était monté avec des fixations fischer de loc et là par contre gloups, mauvaise tenue, dommage ça gachait. Un bon mix à mon goût serait une pivot 14 voir une jester.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Merçi pour ce retour, un ski dont on parle peu et qui pourtant semble avoir bien des atouts.
grokick
grokick

inscrit le 15/12/10
2 messages
Yes, d'accord avec Matiouf: le skis Fisher en général sont plutôt très bons, en alpin comme en freeride. Je me rappelle de la gamme "Big Sticks" en 108 au patin à l'époque, du bonheur!
A+
Olivier Bellemin
Olivier Bellemin

inscrit le 01/01/11
11 messages
Ca c'est la grande subjectivité des tests. On a tous notre style, nos atouts, notre fréquence. Donc pour un même produit il y a forcément des ressentis différents. Un ski jugé "hyper facile" te sera peut être complétement indigeste et inversement. Les tests doivent être pris comme des tendances non des jugements définitifs.
kopow
kopow

inscrit le 12/11/09
46 messages
comme tous les tests, il faut en prendre, un peu, et puis essayer en vrai, beaucoup... et souvent les ressentis sont différents même si les grands traits se croisent.
pour reparler du watea (sans double T...), je l'ai réessayé et je reste sur les bonnes "vibes", c'est un ski qui me fait penser au pure (193), bon partout, ça ne bronche pas, absorbe tout, un ski pour tout descendre, une sorte de polyvalent fat sur lequel tu te sens bien et en confiance.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass