b3rz3k
b3rz3k

inscrit le 17/11/10
3 messages
Bonjour à tous ! je m'appel Cyril et je suis de Grenoble, une des plus belle ville pour faire du ski :) .

J'ai besoin de vous car j'hésite entre 4 modèles !

Le Hyde de chez Movement saison 2009-2010
/petites-annonces/ski/vds-movement-hype-177.html
pour 340 € (occasion servi 1 jour mais un peu abimé..)

Le Spark light de chez Movement saison 2009-2010
/guide-matos/ski/2009/movement/spark-2.html
pour 440€ ( neuf destockage)

Le Bandit SC 80 de chez Rossignol saison 2009-2010
/guide-matos/ski/2010/rossignol/bandit-sc80-2.html
pour 390€ ( neuf fin de série )

et enfin le Sultan 80 de chez dynastar
/guide-matos/dynastar/sultan-80.html
Pour 500€ ( neuf destockage)

Voilà les skis ! Parlons un peu de moi !

J'ai 19 ans depuis samedi ^^.
j'ai fais du ski jusqu'à mes 9-10 ans et je suis passé au snow jusqu'à une grosse et méchante chute y a 3 ans.

J'ai don décidé de reprendre le ski et cela fait maintenant 2 ans que je refais du ski et j'ai plutôt un bon niveau pour quelqu'un qui recommence ^^

depuis 1 semaine je passe de magasin en magasin et ces 4 skis m'intéressent car je cherche un ski polyvalent avec lequel on s'amuse vraiment !
Pour infos, je ne fais pas du HP pur mais plutôt Piste + bord de piste !

J'aimerais beaucoup prendre un des 2 Movement mais apparament ils sont dur pour des skieurs de niveau moyen...
Le Bandit SC 80 me paraît bien car il est très polyvalent mais un peu mou sur piste.

Je suis vraiment perdu xD Help me ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par b3rz3k, 17/11/2010 - 20:34
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Et pour les chaussures ?
b3rz3k
b3rz3k

inscrit le 17/11/10
3 messages

Pour les chaussures je me souviens plus exactement... mais j'en ai deux en vue:

une paire de Salomon
decathlon.fr
pour 149€

ou une autre de chez salomon mais je ne me souviens plus de la série..

b3rz3k
b3rz3k

inscrit le 17/11/10
3 messages
Mon choix va surement se faire aujourd'hui,

pouvez-vous m'aider? :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Déja, ne te précipite pas.

En premier, les chaussures que tu cîte ne correspondent pas du tout à un usage adapté aux skis qui t'intéressent, c'est un modèle destiné aux skieurs pépères, voire occasionnels.
Il semble que ce soit un modèle spécial Decathlon qui correspond aux Mission 4, donc déja leur promo ne fait que les remettre à leur vrai prix.

Il semble que ton budget peut varier de plus de 100 euros pour le choix des skis, donc choisi plutôt d'abord des chaussures de bon niveau avec un flex de 80 à 90 en y mettant le prix.
b3rz3k
b3rz3k

inscrit le 17/11/10
3 messages
Merci pour ta réponse !

Oui j'essaye de ne pas me précipiter mais à part le Bandit SC 80 les autres sont en unique exemplaire car soit ils sont en destockage et il en reste un seul ... soit c'était un modèle d'essai l'année dernière et il en reste plus qu'un à ce prix là.

Je vais regarder pour les chaussures, donc il faudrait une pair de chaussure qui est au moins une flexibilité supérieur à 50 ?

Et pour les skis que j'ai proposé vous en pensez quoi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass