Eloi Brbn
Eloi Brbn

inscrit le 14/10/10
3 messages
Bonjour,

Je cherche à m'acheter des skis plutot polyvalents.
En farfouillant je suis tombé sur des Ski K2 Apach Recon (de 2007, servis seulement 2hivers) à 200€ la paire. Est-ce que ce sont des bons skis ? Le prix est il convenable (apparement, 700€ à l'achat...). Les fixations sont des fixation Marker IBX 12.0.
Voila en gros je vous balance des infos que je ne comprends pas vraiment, si vous pouviez m'aider à y voir plus clair ce serait super cool.

Merci !

Eloi
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai ces skis depuis deux saisons et ils me conviennent tout à fait.
Ils sont faciles et d'un accès immédiat, tout en ayant de la pêche quand on les sollicite.
Leur spatule progressive avec une bonne souplesse sur l'avant absorbe bien les neiges dégradées, c'est un bon choix pour un ski intermédiaire.

Par contre, je suis incapable de te dire si tu fais une bonne affaire.
A 200 euros pour un ski de quatre ans, je ne l'achèterais que si je le vois, donc pas par correspondance.
Eloi Brbn
Eloi Brbn

inscrit le 14/10/10
3 messages
Okay merci !

J'aurais une autre question, je possède actuellement des Salomon Spaceframe (181cm). Ils ont quelques années et les fixations ont été déplacées une fois, en revanche elles sont toutes neuves et j'ai fait refaire le ski à neuf dans un atelier.
Combien pensez vous que je pourrais en tirer en les vendant ?
Merci
Eloi Brbn
Eloi Brbn

inscrit le 14/10/10
3 messages
Up =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass