twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Hello,

J'ai pas la chance d'avoir un crane "comme les autres" et du coup je dois faire un peut avec ce que je trouve ... meme en XL dans les marques ProTec et compagnie ca le fait pas !!
J'ai un casque depuis un moment mais c'est un ancien casque de sk8park ProTec que j'avais acheté aux US et il est pas forcement toujours adapté, surtout qu'un casque ca se change au bout d'un certain nombre d'années et la ca date !!

Bref avez-vous des adresses a me conseiller (je suis sur Toulouse) de magasins/marques qui font dans le sur-mesure ou des mega tailles ?
dampx
dampx

inscrit le 21/10/10
45 messages
Salut,
moi j'ai galéré pas mal avant de trouver un casque, en plus le tailles L/XL/XXL ca veut pas dire grand chose tellement ca change d'une marque à l'autre. Moi j'ai eu du mal à entrer dans des XXL, et puis finalement je me suis bien trouvé avec un K2 de taille XL.
Bon courage!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Tu as quel type de crane ? Trop Large ou un poil trop long ?
dampx
dampx

inscrit le 21/10/10
45 messages
salut je ne me suis jamais posè la question en ce termes... disons grosse tete du XXL en casque moto
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Ok ok ... je verrais qui fait du K2 dans les magasins proches de chez moi deja ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass