J'ai jamais eu froid avec alors que le rembourrage a l'intérieur est assez tassé.
tcsa ( 5 nov 2010) disait:
tayo ( 3 nov 2010) disait:
Sinon les bons vieux gant de chantier marrons clair, fourré de polaire blanche, que tu impermeabilise de temps en temps, c'est resistant, pas cher, et chaud!!!! parcontre tres moche!!!
Ben selon ton jeune Padawan, c'est de la daube . Perso, je trouve que quand tu te ballades avec le perfo sur l'épaule, c'est quand même mieux que les gants de courses...
bonjour, je remonte la discussion. Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle paire de gants.Je cherchais une paire classique,dans les 80euros+, et j'étais prêt a prendre les level fly, habitué à cette marque.
Mais en fouinant je suis tombé sur de nombreuses marques et models originaux, aux qualités pas toujours bien expliquées, sur des sites un peu pointu. Alors je me dis que cela serait intéressant de changer pour des gants plus fun.Je ne suis pas vraiment intéressé par les gants full cuir.
sur ce site:blue-tomato.com
ou encore les gants scotts par ex: scott-sports.com (les scott bookie, par ex)
Je m'interroge sur les gants level las vegas (gants de printemps?), les gants grenade, avec un doigt libre, etc...En fait, je ne sais pas vraiment comment choisir dans tous ces gants.
je vous remercie d'avance )
inscrit le 22/06/09
223 messages