tetel73
tetel73

inscrit le 11/08/10
2 messages
Bonjour a ttes et a ts . Voila jai un souci, je vais prendre de nouvelles planches pour cet hiver ms j'hesite entre les mantra et les nouveaux kendo de volkl. Apparemment les deux sont réalisés sur la meme base ac une largeur moins importante pour le kendo donc plus de polyvalence.

j'aimerais savoir si pour moi qui veut tt de meme pouvoir skier sur piste ac mes skis mais ac un grd desir de progresser en hp je ne dois pas plutot prendre les kendo ms je ne sais pas ce qu ils valent vrmt.

voila est ce que les mantra ne sont pas des skis exclusivement hp et est ce que les kendo ne sont pas simplement un coup marketing de volkl pour les personnes desirants avoir des skis freeride pour piste???
POOKYE
POOKYE

inscrit le 09/11/06
27 messages
Bonjour,

Pour te dire ce que j'en sais, le Mantra est un très bon ski, assez polyvalent pour un ski de 96 sous le pied. C'est parait il une des valeurs sûrs du marché.

Cela ne fait pas longtemps que je ski (2006/2007), et je l'ais toujours trouvé "facile": agréable sur piste, pas trop raide, reste facile en trafolle...rien a voir a son grand frère le Gotama( en cambre inversé depuis 2 ans), raide comme la justice, et plus tolérant que le Bridge, plus taillé il me semble....

Pour le Kendo, je ne peux pas t'en dire plus, mais celui ci me fait de l'oeil a moi aussi....
Même construction, moins large,...
Donc théoriquement un peu mieux sur piste et en hors-piste un peu dur ...et forcement un peu moins bien les jours de peuf...
Il est possible que cela soit un coup marketing....Mais comme c'est un petit frère du mantra, je ne pense pas que se sera une daube....

Si tu as l'occasion d'essayer et de comparer.....

Un mantraLover.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass