quelqu'un at-il testé les skis DPS, en particulier le 112RP?? Les côtes sont assez similaires au S7, mais sur la neige??
Bonne journée,
Laurent.
quelques liens en ricains,
pour l'instant pas grand chose sur le rp112
tetongravity.com
freeskier.com
sur le lotus 120 et 138 des tests en veux tu en voilà
tetongravity.com
tetongravity.com
sinon c'est vrai que le rp112 en 190 avec sa grosse spatule, ses extremités arrondies, sa longueur de carres assez longue et son rayon central court, doit etre un jouet bien polyvalent ( pour un fat )
le 15 sep 2010 - 22:36
salut
BOr1s : cela fait plusieurs années que je suis DPS et notament le 138 , un must en poudre et croute, la derniere evolution rocker 3 a l'air fabuleuse
sur piste, tu ne fais que passer, traverser un couloir glacé est possible mais vraiment pas marrant, le reste est top
le prix a helas beaucoup monté en 2 ans , la construction, on en parle meme pas!
un avis en francais
glissattitude.com
sinon plein de tests sur Tgr
tetongravity.com
la aussi c,est pas mal pour voir le rocker avant enorme et tres long
powdermag.com
enfin une video sur youtube
m.youtube.com
cloud machine...
ps meme le 202 est tres maniable
Mig (27 oct 2010) disait:
Attends que Karnaag passe par là, il a un wailer 95 et un lotus 120.
radical (28 oct 2010) disait:
Salut,
Niveau construction le carbone apporte la legerete, la rigidite et le renvoi s il est place la ou il convient...
Le tout carbone est envisageable sur les ski pur poudre, mais est beaucoup trop intolerant dans les autres conditions.
Et comme les conditions poudres a gogo semblent moins frequentes chez nous qu en amerique du nord, pas etonnant que peu de skieurs optent pour ce type de lattes par trop exclusives.
Cdlt
R.
DPS viennent tout juste d'annoncer la sortie d'un wailer 99!
blog.dpsskis.com
Nomad_ski (10 nov 2011) disait:
l_mouse (10 nov 2011) disait:
@BOr1s
Merci pour ces premières impressions, j'ai récemment reçu ma paire de 112RP Pure et ça sera intéressant de pouvoir comparer avec les Hybrid. Je vais les monter en fix rando et je suis impatient de voir ce que ça va donner. Tu les a montés à quelle position ?
Pour plus infos et avoir quelques retours en plus, ya toujours moyen de contacter l'importateur français chez Gliss Attitude à Marseille.
glissattitude.com
l_mouse (14 nov 2011) disait:
Ca ne fait pas du tout envie !
Rassure-moi, tu ne vas pas tous les garder pour toi !? C'était une commande de groupe pour réduire les frais de port ?
merlinm (14 nov 2011) disait:
oui un peu, mais plutot un 99.
mais bon pour l'instant on est concentré sur les cambres inverses, l'année prochaine on va essayer de sortir quelquechose de sympa et large, un renegade 1.5 cm plus large avec plus de rocker. j'en reparlerai
une fois les protos sortis au printemps
Freeze (14 nov. 2011) disait:
merlinm (14 nov 2011) disait:
oui un peu, mais plutot un 99.
mais bon pour l'instant on est concentré sur les cambres inverses, l'année prochaine on va essayer de sortir quelquechose de sympa et large, un renegade 1.5 cm plus large avec plus de rocker. j'en reparlerai
une fois les protos sortis au printemps
Tu parles du nouveau ski de Hoji?
conditions de rêves, montagne de rêve, bonne zik, rires d'enfants...
ça fait tripper dur.
si tu aime celle là, "the desert river" est pas mal aussi.
http://vimeo.com/15055753
par contre on voit bien qu'il manque quelque chose en stabilité au 138 pour ne pas etre exclusif .
inscrit le 07/04/09
5 messages