Bonjour,
Désolé pour ce n-ième post concernant un choix de ski mais c’est tellement propre à chacun que je ne trouve mon bonheur nulle part ailleurs…
Voila le genre de ski que je cherche :
Longueur : 190 – 194 cm
Largeur patin : 104 – 112 cm
Rocker en spatule
Budget : 400 - 450 avec fix (c’est la ou le bat blesse...)
Aucune idée n’est fixe et c’est fait pour être discuté (je ne suis pas très connaisseur...) !
De mon coté :
Programme 80% HP – 20% piste
83 Kg pour 1.90m
Je cherche un ski joueur et maniable (pas trop lourd si possible), à l’aise dans les endroits escarpés et techniques (sapins, petit couloir, etc) et dans tous types de neige (aussi bien poudre que trafolle...)
Pas de gros tank viable que dans les grands espaces vierges avalés à mac12…
J'ai déjà repéré (avec une préférence pour le Coax) :
- Atomic Access 10/11
- Atomic Coax 10/11
- Salomon shogun 10/11
Ce sera une paire dont je me servirai uniquement avec de bonne condition d’enneigement. J’ai une paire de ski caillou (scratch Bc) pour faire tout le reste !
Merci bien
Désolé pour ce n-ième post concernant un choix de ski mais c’est tellement propre à chacun que je ne trouve mon bonheur nulle part ailleurs…
Voila le genre de ski que je cherche :
Longueur : 190 – 194 cm
Largeur patin : 104 – 112 cm
Rocker en spatule
Budget : 400 - 450 avec fix (c’est la ou le bat blesse...)
Aucune idée n’est fixe et c’est fait pour être discuté (je ne suis pas très connaisseur...) !
De mon coté :
Programme 80% HP – 20% piste
83 Kg pour 1.90m
Je cherche un ski joueur et maniable (pas trop lourd si possible), à l’aise dans les endroits escarpés et techniques (sapins, petit couloir, etc) et dans tous types de neige (aussi bien poudre que trafolle...)
Pas de gros tank viable que dans les grands espaces vierges avalés à mac12…
J'ai déjà repéré (avec une préférence pour le Coax) :
- Atomic Access 10/11
- Atomic Coax 10/11
- Salomon shogun 10/11
Ce sera une paire dont je me servirai uniquement avec de bonne condition d’enneigement. J’ai une paire de ski caillou (scratch Bc) pour faire tout le reste !
Merci bien
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Bombshell, 26/10/2010 - 20:42
inscrit le 24/12/05
126 messages