titicliff (20 oct 2010) disait:
il y a 50 ans on formiquais sans capotes,
pas bien de maltraiter les fourmis...
titicliff (20 oct 2010) disait:
chiill (20 oct 2010) disait:
Stug (20 oct 2010) disait:
a ce compte la, le smecs en costard sont des mechant capitaliiiiistes, les filles qui portes de talons sont des p****, les mecs avec sweat capuches sont des racailles et les gars qui ont des rockers sont des victimes de la mode ...
ué les filles en talons sont des putes, les mecs en costard, sont des mechant, les mecs en sweat copuches des racailles et les mecs avec es rocker la pas d'accord, juste des mecs qu'on pas d'technique dans la poudre...
j'dis juste que JE trouves ça un peu abuser
y'a pas longtemps, on freerider avec un bonnet et un masque ecran jaune ou rose, mais maintenant, il te faut un putain d'equipement pour rider... et tout le smecs que je croise avec la panoplie complete... sont de grosses tanche...
un peu comme certains motards qui on un R1 pour faire les beaux au bar, et des que je ai un devant moi dans la montée de Chamrousse avec mon VFR de 92 , y passe pas une courbe propre et y prend tout le lit, obliger de le passer au freinage, par ce que la aussi c'est une quiche...
c'est un simple constat personnel et non une generalité
mais comme on aime deformé les propos pour paraitre intelligent
oui les mecs en costard sont mechants
les filles avec des talons des putes, et ceux qui portent la moustache ecolo....
il y a 20 ans on faisait de la moto sans casque,
il y a 50 ans on formiquais sans capotes,
ça peux allé loin ton délire la...
je vois pas ou est le problème en fait.
faut vivre avec son temps.
a ce compte la, le smecs en costard sont des mechant capitaliiiiistes, les filles qui portes de talons sont des p****, les mecs avec sweat capuches sont des racailles et les gars qui ont des rockers sont des victimes de la mode ...
ué les filles en talons sont des putes, les mecs en costard, sont des mechant, les mecs en sweat copuches des racailles et les mecs avec es rocker la pas d'accord, juste des mecs qu'on pas d'technique dans la poudre...
y'a pas longtemps, on freerider avec un bonnet et un masque ecran jaune ou rose, mais maintenant, il te faut un putain d'equipement pour rider... et tout le smecs que je croise avec la panoplie complete... sont de grosses tanche...
un peu comme certains motards qui on un R1 pour faire les beaux au bar, et des que je ai un devant moi dans la montée de Chamrousse avec mon VFR de 92 , y passe pas une courbe propre et y prend tout le lit, obliger de le passer au freinage, par ce que la aussi c'est une quiche...
les filles avec des talons des putes, et ceux qui portent la moustache ecolo....
chiill (21 oct 2010) disait:
mouai sauf que les bonnes choses ne changent pas...
les pinpins qui pensent que le matos fait le rider sont encore trop nombreux, et ca, il y a 50 ans 20 10ans ou l'hivers dernier, ça ne changera jamais...
Stug (21 oct 2010) disait:
Ben ca se tient non? Plus tu es une tanche sur les skis plus tu dois te proteger non?
J'ai pas la pretention d'etre un ski héro mais apres commotion cerebrale, machoire petéén cotes petées, pouces petés, tassement de vertebre ... j'ai tendance a me proteger ...
Je ne déforme pas tes propos, je ne fais pas d'attaque contre toi, mais contre les préjugés en général.
La seule question que je me pose c'est: qu'est ce qu'un skieur peut bien en avoir a foutre du matos du mec en face de lui dans les files d'attente?
Encore une fois, c'est pas contre toi, mais j'ai fait ma devise d'un vieux sticker distribué par Millet je crois (ou julbo je sais plus):
"SHUT UP AND RIDE"
chiill (22 oct 2010) disait:
et mon tracteur il est au top...
inscrit le 24/02/02
3208 messages