Voila, je veux investir dans une paire de Bent Chetler. Ma question est relativement simple quels conseils pour la taille (il existe en 183 et 192) et quelles fixes (Jester schizo 16?). Je pèse 70 Kg et mesure 178!
pyromane (25 sep 2010) disait:
Salut,
Je pense que tu seras obligé de prendre en 183cm car c'est la seule taille disponible ! Mais si t'es certain qu'il est aussi produit en 192cm, est-ce que tu pourrais me donner le lien car je suis super intéressé par ce ski en cette taille. (...)
pyromane (25 sep 2010) disait:
Salut,
Je pense que tu seras obligé de prendre en 183cm car c'est la seule taille disponible ! Mais si t'es certain qu'il est aussi produit en 192cm, est-ce que tu pourrais me donner le lien car je suis super intéressé par ce ski en cette taille.
D'ailleurs l'année passée je me suis dirigée vers le s7 195cm rien que parce que les JJ et le BENT sont qu'en "petite" taille.
Merci d'avance !
nad02 (25 sep 2010) disait:
jdouilles (25 sep 2010) disait:
...Internet ne fais pas tous ... le contact humain, il parait que c'est sympa aussi...
Au niveau des prix, c'est assez souvent plus sympa sur le web.
Aravispas (25 sep 2010) disait:
Bon, j'ai trouvé ma réponse concernant les dalbello. Je suis allé faire un tour sur conrad et j'ai pu voir le prix du pack (bent +jester schizo) à 609 € alors que le prix du ski nu est à 649€? Quelqu'un connait ce site et peut me dire sa fiabilité.
Par contre pour faire monter les fix, quelle position pour optimiser au mieux les réglages?
Pour la douane?
Comment expliques-tu l'écart entre le prix nu et le pack?
Dernier question: si t'es pas chez toi pour la livraison, comment ça se passe?
Bon, j'ai trouvé ma réponse concernant les dalbello. Je suis allé faire un tour sur conrad et j'ai pu voir le prix du pack (bent +jester schizo) à 609 € alors que le prix du ski nu est à 649€? Quelqu'un connait ce site et peut me dire sa fiabilité.
Guillaume Urso (24 nov 2010) disait:
Bonsoir,
Je vais quand même prendre çà :
Ski Bent Chetler 183 (y'a qu'une seule taile)
Chaussure : Dalbello Virus
Fixation : Market Tour F10 ou F12
Par contre connaissez vous un bon shop ou je pourrais trouver tout dela, à un prix honnête ?
Merci d'avance
Guillaume
inscrit le 18/11/07
429 messages