clemenfin
clemenfin

inscrit le 13/10/06
17 messages
Bonjour à tous !!!

Je compte changer de skis avant l'approche de la nouvelle saison et j'étais pas mal intéressé par les Movement source de "2010" (budget oblige) ...
J'ai fait pas mal de recherche internet mais j'ai toujours pas trouvé ce que je voulais.
Donc je voulais savoir si vous connaissiez pas de nombreux site d'achat en ligne ? et pourquoi pas me conseiller sur d'autres ski tout en restant dans les meme caractéristiques du "Source" ?!

voila merci d'avance !!!
vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
on est dans la même situation...
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
si ça peut attendre, on voit ça samedi.
Déjà, tu peux nous en dire plus sur ton physique, ton niveau et ton programme de ski type (pas ta semaine idéale rêvée devant un ordi, juste la vraie vie d'une de tes semaines de ski).
Ca aidera à te conseiller. Sans ça...

Et d'ici samedi, je ne doute pas que tu auras déjà eu des conseils, ainsi.
clemenfin
clemenfin

inscrit le 13/10/06
17 messages
Pour ce qui est du physique => 1m83 pour 73 kg.
Pour le niveau je dirais sur une échelle de 10 que je suis à 7 ou 7.5. Je passe partout sans véritblement de difficulté. je fait du ski depuis l'age de 3 ans (j'en ai mnt 20) environ 3 semaines par ans.
Mon programme c'est généralement entre 70% et 60% hors piste et le reste de piste. Pas de freestyle.

voila,
merci pour les réponses à venir
clemenfin
clemenfin

inscrit le 13/10/06
17 messages
samedi est passé et toujours pas de réponses ... dommage
Fredoubez
Fredoubez

inscrit le 08/10/09
10 messages
Slt, il est possible que je vende ma paire si cela t interresse.Tu l' as ds les petites annonces rubrique freeride. A + ! bonne continuation!
clemenfin
clemenfin

inscrit le 13/10/06
17 messages
Désolé mais je ne suis pas intéréssé par une paire d'ocasions, mais merci comme meme.

Pendant que j'y suis, j'aurais bien aimé avoir des avis sur trois paires que j'ai repéré par rapport a mon programme de ski que j'ai publié il y a quelques jours : Atomic Coax 10/11 ; K2 HardSide 10/11 ; Völkl Mantra 10/11.

voila merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass