Donc n'ayez pas peur, pour des photos, j'en ai pris a ISPO, si ca t interesse envoie-moi un mail a l'adresse indiquée sur mon site perso.
TchÔ
Alex >
Ce sont rigoureusement exactement les mêmes que les big pro rider 186 et 194 de cette année... mais en bien moins beau...
Donc pas de changement notable sur le comportement à noter avec un simple changement de déco...
Alex Toujours>
117-90-109 pour le 194
124-97-116 pour le 186
Les mensurations que tu donnes dans ton 2ème post contredisent ton 1er post !
Ca se saurait si les 186 Big Pro rider faisaient 97 au patin !!!
Donc pour résumer, le 194 ne change pas (à part la déco), par contre le 186...Ca me dirait bien de l'essayer!
A suivre...
Man,
Il est rigoureusement identique au nouveau legend prorider 186 !
Ca se saurait si les 186 Big Pro rider faisaient 97 au patin !!!
Ben ça se sait
Attention à ne pas confondre avec le In'big "autodrive" 188 !!!
Si tu veux en avoir la confirmation va faire untour à espace montagne, ils ont les 2 big pro/legend pro 186 en rayon.
En plus, c'est marrant, mais je les ai eus en main dans un shop à Cham à Noel, et j'avais pas remarqué qu'ils étaient plus larges que les 194... Si jamais y'avait moyen d'en trouver une paire à -30% bientôt, hummm, ...
Autre question, quelqu'un pourrait-il essayer de faire une comparaison entre les zarnos 194 et les prorider 194 ???
Moi j'ai skié que les zarnos en 194, et j'aimerais savoir ce que les gens qui ont testé les 2 en pensent...
Ben le big pro et plus facile et pas mal plus maniable a mon gout, en restant tout aussi efficace, voire plus en poudre...
Et pour le prorider 186 ?? Pas d'avis ???
Les Arno sont moins lourd et un peu moins large au patin ce qui leur permet de rester bon en neige dur, raide ou plaqué.( pour ne pas vexer je pense quand meme que le Big pro rest tout à fait correct dans ces conditions)
Par contre les 3x n'ont jamais été réputé pour déjauger aussi bien que la série des fats dynastar...
A part ça, la seule question que je me pose, c'est : qu'est-ce qu'il donne le 186 avec 97 sous le pied ??????
inscrit le 06/09/03
1867 messages