charle_tours
charle_tours

inscrit le 03/12/05
20 messages
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait si il y a eu 2 modeles SC80 2009, car je souhaite acheter d'occasion ces skis, mais j'ai remarqué qu'il y avait 2 spatules differentes, un modele sans rien de dessiné dessous et un autre avec au bout de la spatule un aigle dessiné, voir illustration ci dessous

En esperant que quelqu un puisse m'eclaircir

Version aigle

Version proposé
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Il existe effectivement deux versions , une de vente et une de location :)
charle_tours
charle_tours

inscrit le 03/12/05
20 messages
Ok merci pour votre reponse, donc je suppose que la version sans dessin sur la semelle, c est une version de location.

Derniere chose en sachant que je cherche des skis tres polyvalants piste/hors piste, j adore aussi la vitesse avec des grandes courbes que me conseillez vous à choisir entre des B2 2007 et les SC 80
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
moi je dirais Scott Néo :)
Ingwe
Ingwe
Statut : Confirmé
inscrit le 02/10/08
572 messages
bay (31 mar 2010) disait:

moi je dirais Scott Néo :)

la même chose !!!
charle_tours
charle_tours

inscrit le 03/12/05
20 messages
Ouai je les avais egalement vu cela, mais le soucis c'est qu'ils sont beaucooup moins courant et donc pour en trouver en occaz pas trop, c'est quasi impossible par rapport à des rossignol
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
charle_tours (31 mar 2010) disait:

Ouai je les avais egalement vu cela, mais le soucis c'est qu'ils sont beaucooup moins courant et donc pour en trouver en occaz pas trop, c'est quasi impossible par rapport à des rossignol
Oui , mis des B2 en occasion , c'est pas toujours le top , Rossignol n'est plus la marque qu'elle a été .
charle_tours
charle_tours

inscrit le 03/12/05
20 messages
Lol ca m aide pas à prendre une decision

Entre les SC80 et les B2 , lesquels choisirs
jeckko
jeckko

inscrit le 26/11/08
9 messages
t'as l'air très Rossignol !

comme compromis piste/HP, et si tu aimes les grandes courbes et la vitesse, il y a mieux que le SC80 chez Rossignol (oublie le B2...) : le B94 !

ça te fait 94 cm au pied et dans le genre grande courbe qui va bien, c'est le top. Même pour des rossignol !

si tu veux de la vitesse à donf', tu as les atomic GS (10 ou 12), mais pour le HP, c'est pas exactement ça...

le compromis Rossignol que tu cherches est le B94, cherche pas plus loin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass