hello,
je fais a peut pret le meme gabarit que toi, 1m88 pour 95 kg, j avais un squad en 184 (trop court je trouve), et j ai pris le pro en 190 cette année.
Et bien je dois que je n ai pas du tout été décu, le comportement est hyper sain, la spatule marche tres bien en trafolle, ca gomme bien les irrégularités du terrain. La portance est excellente, (et meme en profonde - j entends par ca + 50 cm), par contre si un jour t as pas les cuisses, c est pas évident.
Ce qui est bien c est que tu peux quand varier les rayons, le ski a un tres bon pop facilitant le rebond, et les grands virages, c est excellent. Je dirai qu il est que c est un excellent compromis, extremement performant, joueur en profonde...
Je l ai skié un peu dans toutes les conditions, sur la piste j ai été impressionné du comportement, pas un géant, mais pas mal du tout si tu lui rentres dedans.
Meme sur du tres dur, c est marrant a skier, mais ca tient quand meme.
Ca bouge pas quand tu mets une droite, en grande courbe c est cool (par contre faut un peu de place pq 28m de rayon c est pas rien), en foret par contre, faut les cuisses.
Il m a fallu qq jours pour trouver la bonne position dessus et pour m y faire pq j avais jamais skié un 1m90 avant, mais aujourd hui je ne regrette en rien mon achat c est vraiment du tres bon ski
!!!
inscrit le 31/01/10
9 messages