dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Themonster> j'ai pas trouvé, et poutant, c'est pas faute d'avoir cherché avec notre ami google
Hopeùla
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je confirme j'ai vu ce systéme sur un site de fabricant d'ARVA en janvier. Je ne me souviens plus du nom mais c'était une marque connue (ptet ben orthovox). Par contre je ne suis pas sur que l'idée était de mettre le système sur des skis il me semble que c'etait plutôt sur des sacs à dos, l'émetteur semblait pouvoir se monter sur des skis mais était quand meme assez gros (beaucoup plus qu'un recco par exemple)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
Non, je ne sais pas pourquoi on nele trouve plus....
Les fréquences des 2 modes etait assez éloigné... donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir un parasitage....
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
moi j ai vu un prof de ski qui avais repeins la moitié de ses public enemy en orange fluo... (pas tres estetique mais pratique) :-)
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah faites du snowboard...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
La fameuse marque : www.survivalonsnow.com

le modele d'ARVA, c'est le SURVIVAL SOS-SB avec des "snow bugs" à mettre sur les skis. D'après ski mag, il coute, je crois, dans les 290E.

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Merci beaucoup!
Hopeùla
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Bon, je viens de jeter un oeil au site, en particulier aux "snow bugs", et ... ils me paraissent assez euh.. volumineux, tout du moins assez "épais" (ils fonctionnent avec 2 piles AA, ils faut pouvoir les loger) pour s'arracher du ski ou du snowboard en cas d'accident.
Enfin, je dis ça, je dis rien...
Hopeùla
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Effectivement. Mais derrière la talonnière ça doit le faire. A priori, c'est prévu pour. Mais bon, on sait jamais effectivement.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est bien ceux que j'avais vus, sur un autre site, mais la photo confirme bien que c'est difficile à adapter sur des skis (vis, colle ?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass