tite_flo
tite_flo

inscrit le 22/03/04
18 messages
au fait j'oubliais!!! merci a tout ceux qui ont répondu à mon apel... c'etait très sympa de votre part...
merci merci.........
rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
Heul@
Acharner du Bandit, je dors avec, je sort avec, je leurs fait faire des tours en voiture ( car ils sont tjs sur mon toi ;-) )
Je les aaaaaaaaiiiiiiimmmmmeeeeeeuh!
Mais ils sont bientôt decédé..........
Le wd passé j'ai fait de la rando avec et ils m'ont emenné dans un talu ou il n'y avait presque plu de neige. Et tout à coup, j'ai pris un gros caillou qui s'était caché sous une toute kchtite péliculle de neige....... Il avait bien prévu son coup se salopard de caillou..... il s'était bien planqué du moins...
Résultat, mon bandit gauche c'est fait scalpé le tail...
Le droit à voulu le venger, mais le caillou était trop fort...
snif...
Mon binome de ride à les mêmes que moi ( B3 )
Quand ont monte en téléski, ils arrêtent pas de chahuter....... pire que des gosses.... pourtant ont les as bien dressé........ à je te jure.... c'est vraiment des sacrés brigands.......
Autrement , il on vu du pays...
bien plus que les 2X que j'ai eu l'année passé.
Voili, si ça peut t'aider j'ai plein de petites histoires de Bandits car avec mon pote de ride ont arrête pas de délirer la dessus...
See y@
rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
oup's..j'aoublais mon adresse e-mail:
C: theadvent@caramail.com
@pluch
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dahutduvercors
dahutduvercors

inscrit le 01/04/04
72 messages
Perso je ne connait que les bandits X et XX.
Si ça peut t'aider ?
dahutduvercors@aol.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass