Heul@ Acharner du Bandit, je dors avec, je sort avec, je leurs fait faire des tours en voiture ( car ils sont tjs sur mon toi ) Je les aaaaaaaaiiiiiiimmmmmeeeeeeuh! Mais ils sont bientôt decédé.......... Le wd passé j'ai fait de la rando avec et ils m'ont emenné dans un talu ou il n'y avait presque plu de neige. Et tout à coup, j'ai pris un gros caillou qui s'était caché sous une toute kchtite péliculle de neige....... Il avait bien prévu son coup se salopard de caillou..... il s'était bien planqué du moins... Résultat, mon bandit gauche c'est fait scalpé le tail... Le droit à voulu le venger, mais le caillou était trop fort... snif... Mon binome de ride à les mêmes que moi ( B3 ) Quand ont monte en téléski, ils arrêtent pas de chahuter....... pire que des gosses.... pourtant ont les as bien dressé........ à je te jure.... c'est vraiment des sacrés brigands....... Autrement , il on vu du pays... bien plus que les 2X que j'ai eu l'année passé. Voili, si ça peut t'aider j'ai plein de petites histoires de Bandits car avec mon pote de ride ont arrête pas de délirer la dessus... See y@
inscrit le 22/03/04
18 messages