bref, j'ai trouvé les intuitiv 71 pas mal du tout (dynastar) - est -ce que quelq'un a essayé les nouveaux Dynastar 8000 ? Quelle différence y a t-il entre les 71 et les 800 ?
Merci
bref, j'ai trouvé les intuitiv 71 pas mal du tout (dynastar) - est -ce que quelq'un a essayé les nouveaux Dynastar 8000 ? Quelle différence y a t-il entre les 71 et les 800 ?
Merci
Ensuite, tu ne peux pas comparer un ski qui a 71 au patin avec un ski qui a 80...
Ce n'est pas le même gamme de produit.
et pra rapprot aux R11, as tu essayé, que penses tu en comparaison aux 8000 ?
- avantages : bon ski, facile, tolérant à basse vitesse, maniable, accroche très correcte (bien pour la pente), et avantage pour le monter en rando, l'un des plus légers qui soit.
- Inconvénients : méfiance à haute vitesse (le ski sautille un peu, mon ménisque s'en souvient encore), quand même pas vraiment une arme de poudre (le plaisir existe-t-il au-dessous de 80 mmm? ). Le R11 est nettement plus performant à haute vitesse, mias plus lourd et moins maniable à basse vitesse.
A près, c'est comme toujours, ça dépend de ton programme.
rocco> Pas si léger que ça le R9. Ma copine en a loués il y a peu, et bien ils étaient plus lourds en 160 que mes Monster 70 en 170.
inscrit le 17/02/04
40 messages