Bonjour à tous,
ceci est mon 1er message sur le forum que je parcours régulièrement en guise de conseils matos/technique. Je fais appel a vous pour me conseiller sur l'achat d'une paire de ski.
J'ai un niveau correct/passe partout. Je mesure 1,86m pour 73kg.
je dirais qu'aujourd'hui je suis a 70% pistes et 30% HP mais je vais beaucoup plus m'orienter vers le HP pour arriver a du 50-50 a la fin de l'année, majoritairement pour la pratique du speed riding.
Je recherche donc des skis allround et je n'ai pas l'occasion de tester beaucoup de paires étant de Paris, d'ou le besoin de vos conseils éclairés
J'hesite entre plusieurs paires (tout autre conseil bienvenue! ) :
- Salomon Lord (essayés pendant une semaineet plutôt sympas)
- Line Prophet 90
- Volkl Bridge
- Rossignol S5 BC
- Dynastar Sultan 85
- Dynastar 8000
- Volkl Mantra
- Scott Mission
Que me conseilleriez vous en taille de ski également ?
Merci !
ceci est mon 1er message sur le forum que je parcours régulièrement en guise de conseils matos/technique. Je fais appel a vous pour me conseiller sur l'achat d'une paire de ski.
J'ai un niveau correct/passe partout. Je mesure 1,86m pour 73kg.
je dirais qu'aujourd'hui je suis a 70% pistes et 30% HP mais je vais beaucoup plus m'orienter vers le HP pour arriver a du 50-50 a la fin de l'année, majoritairement pour la pratique du speed riding.
Je recherche donc des skis allround et je n'ai pas l'occasion de tester beaucoup de paires étant de Paris, d'ou le besoin de vos conseils éclairés
J'hesite entre plusieurs paires (tout autre conseil bienvenue! ) :
- Salomon Lord (essayés pendant une semaineet plutôt sympas)
- Line Prophet 90
- Volkl Bridge
- Rossignol S5 BC
- Dynastar Sultan 85
- Dynastar 8000
- Volkl Mantra
- Scott Mission
Que me conseilleriez vous en taille de ski également ?
Merci !
inscrit le 15/01/10
3 messages