tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Je me tate à investir.....149.- tout de meme.

Qui de la chaleur, thermicité, maniabilité avec?

Merci...
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Personne? :(
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
j'en ai une paire, c'est monstre chaud.

Je les sors presque jamais pour le ski, ou alors en paire de secours au fond du sac.
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
karnaag ( 6 jan 2010) disait:

j'en ai une paire, c'est monstre chaud.

Je les sors presque jamais pour le ski, ou alors en paire de secours au fond du sac.

A ce point? :D

Merci pour ta réponse. Au fait es-tu du 56 (cf ton pseudo) ?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
ils donnent une fourchette d'utilisation -15 à -30°C et je pense que c'est a peu pres ca ... donc au final je les sors pas souvent (seulement quand j'ai froid dans les autres gants...). Par contre quand je les sors je suis bien content :-P

Y'a les Soloist et les Guides aussi, meme doublure primaloft, meme thermicité mais plus polyvalents.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karnaag, 06/01/2010 - 16:53
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
karnaag ( 6 jan 2010) disait:

ils donnent une fourchette d'utilisation -15 à -30°C et je pense que c'est a peu pres ca ... donc au final je les sors pas souvent (seulement quand j'ai froid dans les autres gants...). Par contre quand je les sors je suis bien content :-P

Y'a les Soloist et les Guides aussi, meme doublure primaloft, meme thermicité mais plus polyvalents.

Je vais regarder ça..... -15°C c'est pas tous les jours non plus dans les Alpes du Nord.... ^^

Merci
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Bon j'ai finalement craqué....pu*** que c'est bon! -15°C aujourdhui....j'étais bien au chaud dedans. Peut etre un peu trop et elles ont été vite humides :/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass