Anyone25 (26 nov 2009) disait:
A ta place je prendrais les source, je les ai pas encore essayés mais ...
J'A-DO-RE !!! C'est aussi pour des moments comme ça qu'on vient sur skipass...
Bon c'était juste pour faire un mot. Ca m'est arrivé de "conseiller" un ski que je n'avais pas essayé, simplement parce qu'entre 2, parfois, c'est facile. Mais là, j'ai un doute : le Source, que j'imaginais moi aussi bien défini, n'a pas l'air aussi cohérent qu'on aurait pu l'imaginer. Je pense que MVT est en train de se prendre les pieds dans le tapis, à tourner en rond dans leur concept tout en dégradant les perfos de leurs skis en les rendant plus souples. Parce que jusqu'à il y a 2 ans, ils faisaient du raide et nerveux, mais là ce n'est plus le cas.
Alors quitte à prendre un ski bien taillé et pas trop raide, il vaut 100 fois mieux aller sur les Scott, dont la répartition du flex est juste parfaite, qui sont sont solides, beaux, réputés et connus de nous tous, et enfin dont la skiabilité est devenue légendaire.
Donc : entre le mission et le source, zeuhouineuriz le mission sans aucun doute.
Et puis le source... l'est quand même un peu moche, l'bestiaud !
Enfin un dernier pour la route ; entre un ski fabriqué dans une usine de sous-traitance de Nordica qui change de management tous les 6 mois et n'arrive pas à mettre en place une démarche qualité reconnue (et pas un truc fait en interne), et un ski fabriqué dans une usine autrichienne, stable depuis 10 ans, qui fabrique les skis racing de 3 marques réputées, à ton avis c'est quoi le mieux ?
inscrit le 23/10/09
9 messages