Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait il me conseiller un bon sac à dos pour skier si possible léger, et qui s'adapte bien au corps pour garder une bonne balance et si possible avec un système pour attacher les skis en cas de marche ; merci a tous!
skieurefou ( 6 nov 2009) disait:
Moi j'ai le salomon Xwing25 léger avec possibilité de mettre une poche d'eau et les ski a l'horizontal
si non j'en aie vue un avec une vrai dorsale intégré chez decathlon il ma impressionner pour le pris 50€.
Bonne chance
airfogman ( 7 nov 2009) disait:
c'est vraiment l'argument de vente imparable ça : vous pouvez même mettre votre skwall dedans ah bah j'achète alors!!!
skwalll ( 7 nov 2009) disait:En effet , je l'ai depuis maintenant 2 saisons et il est vraiment très bien avec la dorsale intégrée. En serrant au max la ventrale ça tient niquel le dos! C'est un sac très bien niveau rapport qualité/prix.
skieurefou ( 6 nov 2009) disait:
Moi j'ai le salomon Xwing25 léger avec possibilité de mettre une poche d'eau et les ski a l'horizontal
si non j'en aie vue un avec une vrai dorsale intégré chez decathlon il ma impressionner pour le pris 50€.
Bonne chance
J'ai le sac déca avec dorsal intégré à 50€.
Il est niquel, tu peus mettre ski, skwal sans problème dedant.
Tu peus le voir sur pratiquement toute me vidéos.
yanguy_40 ( 6 nov 2009) disait:
...qui s'adapte bien au corps pour garder une bonne balance et si possible avec un système pour attacher les skis en cas de marche ; merci a tous!
nad02 ( 8 nov 2009) disait:
yanguy_40 ( 6 nov 2009) disait:
...qui s'adapte bien au corps pour garder une bonne balance et si possible avec un système pour attacher les skis en cas de marche ; merci a tous!
Le Dakine heli pro DLX à un très bon système d'attache pour les skis, j'en ai un et j'en suis très satisfait. (Tu oublies presque que tu portes une paire de skis^^)
inscrit le 26/10/09
14 messages