tartiflette_power ( 4 nov 2009) disait:
twintip31 ( 3 nov 2009) disait:
Mais que font les moderateurs ? La liberté d'expression existe oui, mais bon je trouve le sujet douteux....
Déjà envoyé un MP...aucune réaction! Par contre pour aller coller des vidéos de Salomon Freeski là y a aucun pb!
Non pas contre je suis contre une censure de ce débat.
Comme ça, ça pourra permettre de mettre les choses au clair.
Et si Skawll a besoin d'exorciser ces démons qui lui reviennent à l'arrivé des premières neiges je le comprends, bien sur la façon est tellement maladroite que ça ressemble plus à une Star'ac macabre, mais il faut en parler.
Des morts il n'y en a pas qu'en ski. Mais ski il y en a aussi.
Et combien de mec le matin chaussent en se disant, ok aujoud'hui je vis a fond... et ils le font c'est incoscient mais ils sentent la bête qui sort les dents. C'est pareil en Kayak, pire en free climbing (je conseil a tous le film the sharp end avec des réactions d'alpiniste très interressantes) ou en base jump. Et puis quoi?
Je ne sais pas si ma copine, ma mère, ma famille seront moins triste si je dévise dans un couloir plutot que si je me fais écraser par un chauffard mais je le pense. Il n'y a rien de plus naturel que de mourrir, mais rien de plus terrible pour ceux qui restent. Mais s'exposer a un danger létal et la consécration la plus éminente du droit de disposer de sa propre vie.
Maintenant je vois le FWT pour enr evenir a ton sujet non seulement j'espère mais je ne pense pas y voir de décès. Les faces sont choisies intelligemment, et les riders ne vont pas faire du laché de viande, car ils ont beau y aller pour rider et pour gagner ils savent qu'ils ont toujours plus a perdre à ne jamais remonter sur les skis ou pire.
Ce serait bien que Guerlain passe, comme il traine dans le coin sur le compte de Coreupt, il expliquerait certaine chose vu de l'intérieur qui seraient très intéressantes à mon avis.
inscrit le 20/03/06
436 messages