powderoflavancher (26 oct 2010) disait:
il claque quand même ce 2011 !
Le plus beau pour moi ca restera quand même le 2007.
Pure88 (27 oct 2010) disait:
powderoflavancher (26 oct 2010) disait:
il claque quand même ce 2011 !
Le plus beau pour moi ca restera quand même le 2007.
Buberto (27 oct 2010) disait:
carambole (27 oct 2010) disait:Oui, mais que vaut-il dans les passages en souplesse de coupé à glissé ???Le pure est nettement mieux que le mission : moins taillé et moins souple !
carambole (27 oct 2010) disait:
Le pure est nettement mieux que le mission : moins taillé et moins souple !
Pure88 (27 oct 2010) disait:Effectivement, c'est la réputation qu'il a.Buberto (27 oct 2010) disait:Il passe vraiment bien partout.
carambole (27 oct 2010) disait:Oui, mais que vaut-il dans les passages en souplesse de coupé à glissé ???Le pure est nettement mieux que le mission : moins taillé et moins souple !
iloan42 (27 oct 2010) disait:Un bon ski de tout les jours pour ceux qui souhaitent un ski "dite" polyvalent.
iloan42 (27 oct 2010) disait:Un bon ski de tout les jours pour ceux qui souhaitent un ski "dite" polyvalent.
Le ski polyvalent :
Ca n'existe pas !!!
Matiouf (27 oct 2010) disait:
Tout dépend de où on met la polyvalence, pour moi le ski à tt faire de tous les jours ce serait plutôt le pur 188, mais tt ça est une histoire de gouts et de type de pratique...
iloan42 (27 oct 2010) disait:
Le pure pour tout les jours, oui pour toi qui n'est jamais sur les pistes, enfin j'espère, avec ce type de ski, tu dois bien t'emmerdé sur une piste à neige dure ou sur les rares passages bosselés.
ak (27 oct 2010) disait:mais t'es capable d'être vif comme l'éclair pendant combien de temps ? c'est ça qu'est important...
ak a été vif comme l'éclair !
c'est tout moi ça
monax1 (27 oct 2010) disait:
Matiouf (27 oct 2010) disait:
Tout dépend de où on met la polyvalence, pour moi le ski à tt faire de tous les jours ce serait plutôt le pur 188, mais tt ça est une histoire de gouts et de type de pratique...
le 188 me semble le plus... polyvalent... après 193... 100mm au patin!!! il faut le trainer le gonze surtout quand tu fais 1m71 comme moi!!!
iloan42 (27 oct 2010) disait:
Bon finalement le pure c'est un gros mission en plus rigide, pour les vrais hommes
Pas pour les espèces de cochons de lait
carambole (27 oct 2010) disait:Merci pour ta "non-réponse", la question était de savoir si le Pure passait plus en douceur dans la mise à plat entre deux courbes qu'un ski de géant, et pourquoi ???... autrement pour répondre à buberto dans son registre le pure pas de souci coupé glissé dérapé mais bon pour la piste j'ai des petits skis de piste bien plus amusant ! ...
lorenzobill (27 oct 2010) disait:Tu vas être surpris, ça tourne sans problème en petits virages, tiens-nous au courant quand t'auras démarré avec tes nouveaux skis ( sauf si tu sais pas skier, comme carambouille )Ben je pense qu'avec le Pure, même en 88 on peut exclure les petits virage sur piste. C'est pas un Aztec qui tourne tout seul en bougeant une oreille.
lorenzobill (27 oct 2010) disait:Tu vas être surpris, ça tourne sans problème en petits virages, tiens-nous au courant quand t'auras démarré avec tes nouveaux skis ( sauf si tu sais pas skier, comme carambouille )Ben je pense qu'avec le Pure, même en 88 on peut exclure les petits virage sur piste. C'est pas un Aztec qui tourne tout seul en bougeant une oreille.
lorenzobill (27 oct 2010) disait:Je voulais juste dire que ce type de ski est beaucoup plus docile que l'on pourrait le penser au départ.Je pense que je me débrouille pas trop mal,après tout est relatif
carambole (27 oct 2010) disait:Quand Buberto a voulu savoir s'il savait skier, il a pris pris une licence et s'est aligné dans les compètes, et là la hérarchie était affichée sur les tableaux.Et Buberto lui il sait skier !
lorenzobill (27 oct 2010) disait:Je voulais juste dire que ce type de ski est beaucoup plus docile que l'on pourrait le penser au départ.Je pense que je me débrouille pas trop mal,après tout est relatif
Même moi, avec les limites dûes à mon grand âge, je les fais tourner facilement.
carambole (27 oct 2010) disait:Quand Buberto a voulu savoir s'il savait skier, il a pris pris une licence et s'est aligné dans les compètes, et là la hérarchie était affichée sur les tableaux.Et Buberto lui il sait skier !
Pareil en planche à voile ...
tout le reste n'est que fanfaronnade de comptoir !!!
:p
carambole (27 oct 2010) disait:C'est le néant de ce genre de réflexion qui me fait douter de l'existence d'une vie psychique en toi caramboule !
Pareil en planche à voile ...
tout le reste n'est que fanfaronnade de comptoir !!!
:p
trop fort !
inscrit le 23/09/09
13K messages