Au niveau des bons plans j'ai vu en passant Au Vieux Campeur aujourd'hui qu'il y avait des promos de début de saison , il y a 20% sur pas mal de modèles 2010. Il n'y a pas encore tout mais moi qui voulait une paire de fat je vais peut craquer.
jeankiski (15 oct 2009) disait:
ouais, ben ça change pas apparemment.
je crois que je vais pas y passer encore cette année...
ils sont comment à albertville vu que j'y passe de temps en temps ?
XTof (15 oct 2009) disait:
Je suis passé ce midi au vieux de Lyon. Toujours aussi sympa l'accueil:
- Vous avez reçu la gamme Mouvement ?
- Non
- Et... vous avez une idée d'une date où vous les recevrez ?
- Ben quand movement les enverra [sur un ton, qu'est-ce tu me fais chier je suis en train de passer des commandes je n'ai pas que ça à faire de renseigner le client]
penny (15 oct 2009) disait:
Pour le vieux d"Alberville, j'y suis passé aujourd'hui vu que j'avais à faire dans le coin.
Alors tu rentre, pas un bonjour, la nana préfère regarder son portable, ensuite personne ne te dis bonjour ou te propose son aide. Sauf au rayon ski, un mec est passé avec le sourire pour savoir si je voulais des renseignements. Pour les autres, je devais être transparents. En sortant, pas un sourire ou un "au revoir, bonne journée". Leurs employés sont à chiers dans leur majorité.
tcsa (15 oct 2009) disait:
XTof (15 oct 2009) disait:
Je suis passé ce midi au vieux de Lyon. Toujours aussi sympa l'accueil:
- Vous avez reçu la gamme Mouvement ?
- Non
- Et... vous avez une idée d'une date où vous les recevrez ?
- Ben quand movement les enverra [sur un ton, qu'est-ce tu me fais chier je suis en train de passer des commandes je n'ai pas que ça à faire de renseigner le client]
Dans ces cas là essaie un truc génial:
A voie haute et intelligiblepour que tout le monde entende:
C'est quoi votre problème? Vous n'aimez pas votre métier pour recevoir aussi mal votre clientèle? Ca fait un quart d'heure que je poiraute (même si c'est pas vrai ), c'est pas pour me faire traiter comme une sous merde. Si vous êtes pas bien ici, il faut le dire. Votre attitude ça s'appelle cause réelle et sérieuse pour votre licenciement. Vous voulez que j'en parle à votre boss??
en général la réponse est proche du beeeeuuuuh maiiiis.
Et à partir de là tu le traites comme un larbin.
Moi ça a fonctionné du feu de dieu chez Leroy Merlin. J'ai même eu une réduc...
penny (15 oct 2009) disait:exactement ça...
Pour Lyon, les mecs (et nanas) se prennent un peu pour des stars, pareils pour les chaussures ski. Ils te rpennent un peu de hauts comme si eux avaient le savoir et le ski et toi, le touriste bêbête de base.
labuche1 (15 oct 2009) disait:comment il peut encore être là lui ?
ha le nain taigneux du vieux campeur!!!
labuche1 (15 oct 2009) disait:comment il peut encore être là lui ?
d'un autre côté, j'ai vu des clients qui buvaient ses paroles (même s'il racontait beaucoup de conneries)
c'est toujours les même vendeurs au magasin ski/snow à lyon ?
c'est juste pour savoir si j'y remets les pieds ou pas...
samgratte (15 oct 2009) disait:
ce qu'il veut dire, c'est que un sujet, 0 message, pour mettre ça.....
T'es dans quel rayon?????
marge88 (15 oct 2009) disait:
perso très satisfais du vieux de sallanches (le magasin^^), vendeurs très pro et sympa
toulaho (16 oct 2009) disait:
Sans vouloir faire le "prolo", quand on sait apparemment plus de choses que le vendeur et qu'on n'a pas besoin de lui, a-t-on vraiment besoin de le menacer de licenciement?
Que personne ne voie de jugement dans ce message, encore moins de reproches mais vivre et laisser vivre, des fois ça évite les ulcères...
jeankiski (16 oct 2009) disait:
toulaho (16 oct 2009) disait:???
a-t-on vraiment besoin de le menacer de licenciement?
labuche1 (15 oct 2009) disait:
c'est vraiment des naze a lyons
en plus il skis comme des luges a foin
surtous le nain
je les est observer faire une rocco sur un derby ben pour faire les starlettes
dans le shop c'est des champions
mais sur des lattes....
Buberto (21 oct 2009) disait:
Les stop-skis sont en 110, trop larges pour un patin de 79, donc coup de téléphone au shop, et réponse "les skis vont s'élargir à l'usage !!!"
(foutage de gueule, humour lyonnais ??? )
La_Clusaz_Firm (21 oct 2009) disait:C'est pas le même que celui qui m'avait vendu les skis, il faut savoir que le Vieux Lyon comprend plusieurs boutiques dans la même rue, et que pour reprendre mon cas les skis achetés l'ont été dans une boutique et le montage plus loin au rayon rando.La ça va très très loin quand même ! J'espère que le mec a voulu déconner et qu'il ta ensuite mieux renseigner...
inscrit le 16/09/09
0 message