tout est dans le titre... si il y a un autre moyen que filer mes stopper à un forgeron!
flocon hargneux (12 oct 2009) disait:
De toute façon un gros fat n'est pas vraiment arrêté par des stops skis s'il a décidé de se faire la malle jusqu'en bas de la montagne.
Sur les ARG que j'avais testé -une paire ayant appartenu à Julien Regnier- les fixs étaient juste réglées à fond chaque ski avait un leash.
max_the_rider (12 oct 2009) disait:
J'dois dire que j'me suis pas posé la question en commandant mes skis sur Internet (Bent Chetler, 123mm au patin) avec des Griffons... J'me demande bien comment ils vont faire pour me monter ca... lol! (C'est ptetre pour ca que la livraison n'est pas aussi rapide que pour des autres skis...)
Cl3m (12 oct 2009) disait:
Par contre faut tordre à chaud sinon ça pète. Après c'était des stop ski de 95 à peu près... si tu te retrouve avec des 80 pour un ski de 120...tu liches.
aller je met un lien qui m'avais bien aider a l'epoque pour mes premier tordage de stopers
tetongravity.com
max_the_rider (12 oct 2009) disait:
Mdr... Désolé de casser le mythe mais moi j'ai cassé un stopper de P18 en le tordant... D'accord, c'était à froid, mais je ne suis pas Hulk et les fixs étaient neuves... Enfin, c'est clair sinon que ce sont des très bonnes fixs!
inscrit le 16/10/09
3 messages