Salut,
Je suis à la recherche d'un sac ABS à un prix correct.
ou est ce que je peux trouver ca????
Merci!
Je suis à la recherche d'un sac ABS à un prix correct.
ou est ce que je peux trouver ca????
Merci!
slashy2 (28 déc 2009) disait:
j'ai un pote qui en vends en magasin et les marges sont vraiment minuscules. je pense s'il donne plus de 15 pourcent il se coupe les doigts..
Endorphin (28 déc 2009) disait:
metissdu93 (28 déc 2009) disait:
Il les vends a combien pour un professionnelle??
& particulier?
Les prix pros ca ne se discutte pas sur un forum.
metissdu93 (29 déc 2009) disait:
Et pourquoi sa?
Endorphin (29 déc 2009) disait:
metissdu93 (29 déc 2009) disait:
Et pourquoi sa?
Parce qu'apres chaque charlot va voir son magasin en demandant le meme prix, le magasin se plaint aupres de la marque, la marque ferme le programme et au final plus personne n'a de prix speciaux meme ceux qui le meritent.
carambole (29 déc 2009) disait:
Bof !
Bof !
Bof si tu veux. J'ai de nombreux exemple de programme pro-form qui ont ete coupe car les gens ouvraient trop leur gueule.
C'est dommage car ca pourri le systeme pour tout le monde juste a cause de quelques gars...
quand tu vas dans un magasin de matériaux en tant que particulier tu n'as pas le même tarif que le pro et ça ne pose pas de problème !
en plus ce sont les magasins qui font le tarif pro aux pros
Et encore une fois, oui j'ai vu de nombreux programmes se terminer a cause de ce phenomene.
Ca ne pose pas de problème et ça dure depuis des années !!! (bon c'est vrai leurs prix sont loin d'être canon mais c'est quand même moins cher qu'au vieux campeur).
Endorphin (29 déc 2009) disait:Dans ce cas de figure, c'est parceque des "pros" ont abusés du système pour en faire profiter leur copains, pas parceque des clients sont entrés dans les magasins en réclamant le même prix que pour les moniteurs.
Et pourquoi leurs prix sont si peu interessant? Simplement car le programme a ete abuse pas les copains des copains pendant des annees.. Du coups tant de gens ont acces a ces tarifs que le prix devient moins interessant car les societes savent que le programme est abuse et ne veulent pas donner de rabais trop gros..
carambole (30 déc 2009) disait:
Pour info le distributeur français (NS distribution à val d'isère) a des ABS révisés d'occasion.
Magnifico (31 déc 2009) disait:ya
allez une petite histoire:
on était en hp à val d'isere, au bar (d'un refuge) le gars on le voit il arrive à fond, se vautre devant nous et poff son abs se gonfle: fouuulp! nous avions tous le sourire au lèvre...
Magnifico (31 déc 2009) disait:
allez une petite histoire:
on était en hp à val d'isere, au bar (d'un refuge) le gars on le voit il arrive à fond, se vautre devant nous et poff son abs se gonfle: fouuulp! nous avions tous le sourire au lèvre...
L@Toussuire ( 3 jan 2010) disait:
J’ai contacté le commercial d’ABS qui m’a confirmé que … nada les promos c’est plein pot toute l’année….et il m’a orienté vers les deux magasins revendeurs de ma région (06) à savoir Alticoop à Nice et GV sport à Saint Laurent du Var. Je suis arrêté sur ce que je veux ; ABS Base Vario + volume vario 18L ultralight, et je n’ai jamais acheté dans aucun de ces deux magasins.
Comme je ne veux pas de matos d’occase, je vais de ce pas me couper un bras
carambole ( 3 jan 2010) disait:
va voir sur sport conrad il me semble qu'ils sont un peu moins chers même si il n'y a pas une différence énorme.
jojoski ( 4 jan 2010) disait:
Vous avez déjà fait réviser vos anciens sacs ?
coût ? délai ?
ou fait un échange de cartouche ?
j'ai jamais démonté ma cartouche depuis installation j'espère qu'elle n'est pas à motié vide !
dams_38 (29 déc 2009) disait:
Endorphin (29 déc 2009) disait:Dans ce cas de figure, c'est parceque des "pros" ont abusés du système pour en faire profiter leur copains, pas parceque des clients sont entrés dans les magasins en réclamant le même prix que pour les moniteurs.
Et pourquoi leurs prix sont si peu interessant? Simplement car le programme a ete abuse pas les copains des copains pendant des annees.. Du coups tant de gens ont acces a ces tarifs que le prix devient moins interessant car les societes savent que le programme est abuse et ne veulent pas donner de rabais trop gros..
Ca fait toute la différence.
...
C'est dommage car ca pourri le systeme pour tout le monde juste a cause de quelques gars...
slashy2 (28 déc 2009) disait:
j'ai un pote qui en vends en magasin et les marges sont vraiment minuscules. je pense s'il donne plus de 15 pourcent il se coupe les doigts..
ak (10 jan 2010) disait:
et moi j'ai un pote qui a un magas... ben il a le meme pourcentage sur tout cad mini 40% de marge... mini... c'est marrant cette nouvelle com des msagas qui disent qu'il y a des articles ou ils margent pas...
Endorphin (28 déc 2009) disait:
metissdu93 (28 déc 2009) disait:
Il les vends a combien pour un professionnelle??
& particulier?
Les prix pros ca ne se discutte pas sur un forum.
inscrit le 03/02/02
1534 messages