Bon alors l'hiver approche, etc, etc...
j'ai fait le tour des différents sujets sur les modèles 2010 mais je n'arrive toujours pas à me décider.
J'ai une paire de Seth Pistols en 192 qui est sur le point de rendre l'âme du coup il est temps d'assurer leur descendance!
J'ai une short list de 4 paires et je n'arrive pas à me décider :
1. Le K2 HellBent en 189
2. Le Line Prophet 100 ou 130 en 186
3. Le Armada JJ en 185
4. Le Movement Source en 193
Je n'aurai pas la possibilité de les tester d'ici l'hiver et donc de m'en faire une idée.
c'est pourquoi j'en appelle à votre avis.
Ce que je recherche c'est avant tout un ski de peuf mais qui ne soit pas trop pourrave sur piste ( pour le prix, on peut avoir quelques petites éxigences..), d'ou la présence du Source et du JJ dans ma liste.
J'ai peur que les 2 premiers ne soient skiables qu'en énooormes conditions.
J'ai également lu le post sur le Source, d'ou le rajout dans la liste, mais je suis un peu sceptique sur le patin qui me parait un peu "léger" ( toutes proportions gardées bien sur )
Des idées?
Arvi'
j'ai fait le tour des différents sujets sur les modèles 2010 mais je n'arrive toujours pas à me décider.
J'ai une paire de Seth Pistols en 192 qui est sur le point de rendre l'âme du coup il est temps d'assurer leur descendance!
J'ai une short list de 4 paires et je n'arrive pas à me décider :
1. Le K2 HellBent en 189
2. Le Line Prophet 100 ou 130 en 186
3. Le Armada JJ en 185
4. Le Movement Source en 193
Je n'aurai pas la possibilité de les tester d'ici l'hiver et donc de m'en faire une idée.
c'est pourquoi j'en appelle à votre avis.
Ce que je recherche c'est avant tout un ski de peuf mais qui ne soit pas trop pourrave sur piste ( pour le prix, on peut avoir quelques petites éxigences..), d'ou la présence du Source et du JJ dans ma liste.
J'ai peur que les 2 premiers ne soient skiables qu'en énooormes conditions.
J'ai également lu le post sur le Source, d'ou le rajout dans la liste, mais je suis un peu sceptique sur le patin qui me parait un peu "léger" ( toutes proportions gardées bien sur )
Des idées?
Arvi'
inscrit le 05/01/03
400 messages