Perso j'ai acheté deux paires via internet, c'est sur qu'il vaut mieux les avoir eu en jambes pour faire son choix mais les prix restent quand même très intéressants:
www.skibartlett.com -> pas mal de matos et joignables par téléphone
www.sport-conrad.com -> grand choix
Via Ebay: Ski bilek (pour ski WC très intéressant)
Capelle 120 (stores.shop.ebay.com bonnes occasions en hiver
Peace
Salut tout le monde !
Pour le site www.skibartlett.com quand tu les contactes par téléphone ou par e-mail faut leur parler en anglais ou ils comprennent le français aussi ??
Parce que l'anglais me fait pas peur, mais y'a quand même certains mots "techniques" sur les skis qu'il faut que je trouve si c'est en anglais qu'ils parlent !!
J'ai pu essayer 3 boutiques en ligne (je n'ai jamais acheté de skis dans un magasin "physique"...).
-Télémark Pyrenees http://www.telemark-pyrenees.com/
Achetés par téléphone (pour pouvoir donner des indications de perçage de fix un peu particulières). Excellent contact avec les propriétaires, livraison rapide, emballage des skis OK, perçage impeccable. Prix très corrects, on était en soldes
-Sport Conrad sport-conrad.com
Skis nus. Livraison très rapide, prix très compétitifs sur certains modèles. Et puis ça fait marcher l'Europe, ils sont allemands ! Et puis un choix assez impressionnant quand même.
-Krakatoa http://www.shop.krakatoa.fr/
Dernier achat en date (-40%). Skis nus. La livraison a été un peu longue (à cause de la poste semble t'il), mais les skis étaient vraiment très bien emballés (papier-bulle+pièces de cartons protecteur + Boîte en carton remplie de sacs d'air). Dès réception de mon colis la facture est arrivée dans ma boîte mail. Au téléphone, sans problème non plus.
Oups, je voulais dire ekosport, ils font chier a avoir tous pris des noms similaires ! ikom, eko ...
Bref super service sur www.ekosport.fr , d'ailleurs ils recrutent pour ceux que ca interesse.
Conseils, prix... J'attends de voir ce qu'ils vont proposer en vetements de ski.
Mon choix : Skis de 2008/2009 essayés la saison derniere et achetes neufs cette annee avec 50% de reduction
Ouais bon, les sites cités ci-dessus, c'est du archi connu réchauffé et ça ne correspond pas au produit que notre ami recherche.
Il veut du très lourd.
Donc du rare et peu vendu.
Donc pas le genre de produit vendu en ligne.
Ou alors....
Il fait comme moi : il cherche en autriche ou dans le sud de l'allemagne (du côté de Garmish en général, et donc pas loin de l'autriche).
Juste une piste par exemple, et je pense qu'il y en a bien d'autres :
- à Mayerhofen : greenroom.at (tu demandes Patrick)
Les 2 gérants savent de quoi ils parlent, ils ont un bon petit catalogue en ligne mais surtout ils peuvent te trouver d'autres skis aussi.
- sur ebay il y a spiel-sport-baby (tu demandes stefan)
Pour le matos autre que skis/boots/fix, il y a aussi plein de solutions.
- ski-man.de qui a un catalogue de folie.
- à Dornbirn : msport.at
En plus ils ont un contact en France maintenant :
Z.I. Les Visaubes * F- 16400 La Couronne *
www.msportracehouse.fr
msport@msportracehouse.fr
téléphone : +33 (0) 633302208
tu peux jeter un oeil sur moreboards
moreboards.com
j'ai pas eu de soucis avec eux
Carviator (11 oct 2009) disait:
Il fait comme moi : il cherche en autriche ou dans le sud de l'allemagne (du côté de Garmish en général, et donc pas loin de l'autriche).
Les 2 gérants savent de quoi ils parlent, ils ont un bon petit catalogue en ligne mais surtout ils peuvent te trouver d'autres skis aussi.
twintip31 (31 oct 2009) disait:
Carviator (11 oct 2009) disait:
Merci Carviator !!
J'ai finalement craqué pour des K2 Kung Fujas année 08/09 pour les monter en telemark ... chez Greenroom ils n'etaient qu'a 293€ sans aucun frais de port (gratuit pour l'europe pour > 250€ !!) contre 320€ + port elevé chez Conrad !!!
J'espere que ca va bien se passer par la suite, tu connais qqun qui a deja acheté chez eux ?
karamazofaucunlien (31 oct 2009) disait:
Salut, j'ai repéré sur le site "greenroom" une paire lattes plutôt intéressante, tiens nous au courant de l'avancement de ta commande, ton avis sur ce site m'intéresse
Ils t'offrent les frais de port même pour une livraison en France?
stf64 ( 5 nov 2009) disait:
J'ai pas d'action chez Conrad mais les skis commandés dimanche soir et livrés ce matin (au boulot aussi). Commande super rapide et suivie via le site d'UPS...la classe.
Au fait Twintip, c'est finalement des mantra montés avec des baron...
twintip31 ( 5 nov 2009) disait:
Des good news ...
... donc j'ai recu ce matin au taff mes nouveaux (et beaux) skis KF et je n'ai rien eu a payer en plus.
Bref greenroom.at ca gere assez bien pour ce premier achat chez eux, et moins cher que Sport Conrad de quasiment 60€ ...
Voila !
twintip31 ( 6 nov 2009) disait:
Ca craint mais les voila apres montage (oui je suis content d'avoir mes jouets comme un gamin, oui je les montre un peu partout ne m'en voulez pas ....)
Carviator (13 nov 2009) disait:
2/ tes skis t'as raison de les montrer. Limite c'est érotique d'ailleurs, tellement sont beaux dans une chambre...
Mais t'as compris : des tofs avec de la neige autour.... ouch.... comment tu vas pas non faire baver, déjà !
Si jamais une petit marque qui commence à faire parler d'elle, dahushaper vend des skis en ligne. Ils ont développés 3 gammes de skis, dont tu peut customisé le design et le flex. Le noyau est en bois, le top pour du freeride, et le prix vraiment abordable 550 euros !
Perso, j'en ai choppé une paire l'année dernière, et je suis très loins d'être décu...
Si jamais leurs site en suisse est : www.dahushaper.ch
Bonjour,
Pour ma part, je vous recommande le site www.montagneshop.com
J'y ai achété en mars dernier des Dynastar Speed Course modèle 2009 + Fix look P12.
Livraison en 3 jours, fix bien montées, emballage sérieux et surtout prix imbattable sur ce modèle (après une comparaison entre tous les sites de vente en ligne).
Le choix y est limité mais il y a vraiment de bonnes affaires.
gogol69 (22 nov 2009) disait:
Ya pas trop de risque d'erreur de montage en indiquant juste une longueur de semelle au magasin qui va poser les fix?
inscrit le 03/09/09
5535 messages