![v2guil v2guil](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
On cherche avec des potes à partir 2 semaines début Mars dans un spot n'importe ou dans le monde ou on est sûr d'avoir les meilleures conditions et j'aurais besoin de votre aide pour m'aider dans notre choix de destination..
Je m'explique:
On souhaiterait trouver un spot réputé pour la bonne neige présente en quantité. On voudrait aussi trouver un coin ou on peut skier quelque soit les conditions. Genre si il fait moche pendant 2 semaines, on veut pouvoir rider dans les sapins ou dans des endroits abrités pour pouvoir quand meme en profiter.
L'idéal serait un pays pas trop cher aussi tant qu'a faire.
Après, le must serait aussi qu'il y ait un spot pour faire des déposes en hélico...
On m'a parlé du Japon ou la neige est tombe en abondance. Cependant je suis pas sur que pour l'hélico ce soit top et après ca reste cher comme destination aussi. Mais si qq peut m'en dire plus sur cette destination, je suis preneur.
Il y a l'alaska biensur mais j'ai peur que dans le cas ou les conditions météo soient mauvaises on soit bloqué...
Sinon il y a la Russie mais je ne connais pas grand chose de la bas..
On a donc besoin de votre aide pour se décider et faire les vacances les plus ouf qu'on ait jamais faite...
Je vous remercie pour votre aide!!!
inscrit le 28/11/05
0 message