MDR : avec tout ça on a perdu Murpa... et je pense que ça n'étonnera personne, hein...
Carviator (16 aoû 2009) disait:
MDR : avec tout ça on a perdu Murpa... et je pense que ça n'étonnera personne, hein...
murpa (17 aoû 2009) disait:Ouch !... Tu vas regretter d'avoir pris trop court ! c'est pas cohérent avec le comportement et le shape de ce ski, qui taille déjà pas très long en rayon. Un ski très large mais très court et qui rayonne, ça ne devrait pas être très stable... En peuf il faut compter sur la stabilité, tu sais ça ? A mon avis tu fais un gros mistake de boeuf, mais bon...
nono!!! je suis toujours là j'observe les differentes idées de chacun et les posts faits depuis des années sur skipass...
verdict:
ce sera une paire de mantra... en 170!
merki
monax1 (17 aoû 2009) disait:
carviator...
les snoop daddy c'est des 176... moins la bi spat... ca doit faire du 173!!!
monax1 (17 aoû 2009) disait:Rhôôô, Monax : t'as tout faux aussi... le snoop 2010 sort en 179 et 187 (soit +3 cm) et tjs 94 au patin !!!
carviator...
les snoop daddy c'est des 176... moins la bi spat... ca doit faire du 173!!!
carambole (17 aoû 2009) disait:
je suis mort de rire !!!
skipass a encore frappé !
le gars demande un ski polyvalent on lui sort un fat de 96 au patin plus de 10 cm au-dessus de sa taille !!!
Carviator (17 aoû 2009) disait:
carambole (17 aoû 2009) disait:
je suis mort de rire !!!
skipass a encore frappé !
le gars demande un ski polyvalent on lui sort un fat de 96 au patin plus de 10 cm au-dessus de sa taille !!!
Carambole, "le gars" comme tu dis, il demande pas un polyvalent : il demande de choisir entre un Lord et un Mantra.
T'es pénible, des fois, franchement...
monax1 (17 aoû 2009) disait:
y'a des moments les gars vous vous prenez tous pour des superstars du ski!!!
murpa (17 aoû 2009) disait:Hé hé... tes mantra en 170, ça pour les tourner, tu vas les tourner... en bourrique, oui !
ok merci les gars...
si j'arrive pas à les tourner les mantra... je ferai appel à vous pour des cours...
au pire je vous les revendrai à 50%...
merci pour tout!
Carviator (17 aoû 2009) disait:
Le Snoop '08 et '09, c'est un ski super smooth, facile et bon partout (sauf à envoyer des turns de ouf en coupé sur la glace vive, mais je sais même pas s'il peut le faire). Faut voir ce que donnera le '10, je ne sais même pas s'ils l'ont modifié d'ailleurs. Quant à être bisaptulé, franchement je sais pas si ça se traduit par de l'instabilité : enfin moi, j'ai pas trouvé... parce que bon, j'en parle parce que je l'ai skié... tandis que d'autres, hein... !!!
Et paf !
inscrit le 26/02/07
935 messages