steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
-> mig
Je suis assez d'accord avec toi sur le ski mous. Surtout dans les bosses, avec des skis raides t'arr^tes pas de prendre des coup de pieds au cul et c'est franchement pas agréable ni très efficace comme tu le dis.
Je crois qu'on perds bcp de vue, que c'est le skieur qui fait le ski, les bons skieurs qq soit le matos ils s'éclatent partout!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ouai!!! ok avec toi steph... j'ai torché des mecs en hors piste avec des ross toon de 1996 (67 en patin) cet hiver... donc les skis ne font pas le mec!
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Je confirme les infos de Gab. Si vous en avez la possibilité; achetez vos stockli en Suisse c'est moins cher.
Pour le débat animé, ski raide/mou, tout dépend de ce que vous recherchez dans le ski. Perso, je me vois mal passer ma journée dans un champ de bosse avec mes stockli DP. Pour m'être avanturer dans le mur d'Edgar à La Clusaz, c'est pas super agréable...mais c'était pour le fun. Un revival des années 80 !!!
Pour un programme, 90% hors-piste, mes DP sont un pur plaisir et je ne les changerai pour rien au monde. Pour accentuer ce plaisir, je les promène en rando grâce à des securafix.
Pour conclure, le débat auquel vous vous livrez me semble stérile. Le plus important, reste de définir son programme pour choisir le ski le plus adapté.
A peluche.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
pour ceux qui désirent des renseigenments sur les côtes des skis dynastar 2005...(poids, taille)c'est en japonais mais les chiffres sont lisibles!!!
www.dynastar.jp
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
les legend 8000 sont chez adrenaline à 712€... c'est pas un peu chéro?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass