Voila l'année prochaine je change de planches, j'en cherche de bonnes freeride et j'ai séléctionné ces 2 skis. Alors qu'en pensez-vous et connaisez-vous le poids des Kastle car il n'est pas indiqué. Merci !
Carviator ( 6 aoû 2009) disait:
il doit surtout être bien plus léger. Enfin bon, c'est deux philosophies de construction de ski radicalement opposées. D'un côté du bon traditionnel autrichien, sandwich bois et double layer de métal. De l'autre du carbone utilisé de façon semblerait-il intelligente.
D'un côté un ski blanc, de l'autre un noir.
Si seulement chez Amplid il y avait l'équivalent de l'infrablack en 95/100 au patin...
il doit surtout être bien plus léger. Enfin bon, c'est deux philosophies de construction de ski radicalement opposées. D'un côté du bon traditionnel autrichien, sandwich bois et double layer de métal. De l'autre du carbone utilisé de façon semblerait-il intelligente.
Si seulement chez Amplid il y avait l'équivalent de l'infrablack en 95/100 au patin...
Bapt83 ( 8 aoû 2009) disait:euh... 169 cm, non c'est pas ce que je cherche !!!
il y a l'infrawhite ki est exactemement ce que tu recherche mais c'est pour femme
inscrit le 18/07/09
31 messages