Voila, pour moi c'est ça, et ça vient du snow, pasqu'ils le font assez souvent...
fakie = switch = cab
butter = tourner sur le kick (180°) juste avant la rotation. très difficile, ça fait perdre toute la speed.
tourner dans le faux sens = unnatural
Pour moi ceci est la vrai definition :
quote:
fakie = switch = cabtourner dans le faux sens = unnatural
® dah roOts All right reserved
Tchuss
"switch" et "fakie" ça vient du skate, et c'est pas du tt la meme chose en skate. Le switch a été ensuite repris par le snowboard et le fakie par le roller. mais en ski switch et fakie c'est la meme chose (marche arrière).
le cab, ça vient du skate et du snow, et ça veut dire un switch 180. D'où un cab 360 est un switch 360.
Nollie : tu restes en marche avant et tu fais un nosepress après tu essaies de ollier !(Si on parle en language skate biensûr)
Fakie : tu te mets en "switch" et tu te mets sur le tail et après tu essaies de faire un ollie ! (Si on parle en language skate biensûr)
Qqun connait ces tricks ? Impossible non ? Bon a plus
CABALLERIAL (CAB) - A trick in the halfpipe which begins fakie, spins 360 degrees and lands riding forward. Named after skateboarder Steve Caballero.
Le cab est une figure (fakie 360), alors que fakie et switch sont des états. D'où, je me répete, la possibilité de faire un half cab (fakie 180).
Et il ne faut pas gober toutes les conneries écrites dans les magazines, spécialement français. Je me souviens notamment d'un N° de skieur mag où il parlait d'un grab appelé "river stale" alors qu'il s'agissait d'un "reverse tail". Idem pour le baïo au lieu de bio. Mauvais anglais quand tu nous tiens...
Je pense qu'ils comprendront ce que tu veux dire s'ils savent que tu skis après essayé pas d'asapter des termes de snow, skate pr être dans le mouv alors que ce sont deux sports différents avec des techniques différentes engendrants des termes différents (LOL tu me suis) : comme le disait je sais plus qui switch est différent de fackie et cab en skate ou snow mais pas en ski!!
a+
(moi celui que j'maitrise le mieux,c'est le "sous marin"(c),tu monte tu monte,c'est beau,et tu t'écrase comme une merde...)
bon,ok je sors.
inscrit le 14/04/04
36 messages