max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Hallo zusammen,

Je (1.73, 75kg, bon niveau technique, bon engagement en HP) suis entrain de zieuter à gauche, à droite pour me prendre une bonne paire de ski HP...

Une paire de Scott Pure 193 vient de me passer sous le nez et je suis entrain de me renseigner sur ces XXX qui, mine de rien, sont proposés à un prix très intéressant en ce moment!

Tout ça pour dire que j'hésite beaucoup entre le 184 et le 190, puisque, selon les tests en ligne, le 184 a l'air très très bon mais physique mais il n'y a pas de retour sur le 190, qui personnellement me tente plus...

Des retours, avis, remarques, critiques (constructives) ou autre chose à dire?

D'avance merci!
m.

PS: Si quelqu'un a quelque chose à me proposer de concret, qu'il n'hésite pas (Scott, Movement ou autre), région Suisse romande de préférence!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Le 184 si c'est bien le même qu'un pro rider de chez dynastar, n'est pas vraiment physique...
Un Navis est beaucoup plus sympa par exemple dans cette longueur.
Si tu veux du 190, il paraît que chez dynastar c'est plus rigide que le 184 et plus efficace.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Merci pour la piste Navis, je vais voir si je trouve quelque chose qui me fait de l'oeil!

Et sinon, personne pour le XXX???

(ou le Legend si effectivement il n'y a aucune différence, quoique apparement selon les retours de tests, ce ne soient les mêmes skis que par les cotes...)
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Le XXX est plus épais au niveau de patin il me semble.
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Salut,

j'ai une pair de head monster 103 pro en 193.

Ils ont quelque année, mais très peu rider ( 20 jours à peu près).

je suis sur lausanne et te les lache pour 300frs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass