un superbe versant avec 40 cm de poudre pas traçée, allez on y va....hop un petit virage, un deuxième, et le ski amont qui enfourne à la moitié de la courbe, bloque, le corps part sur l'avant et le mollet morfle grave avant que la fix ne declenche...bilan déchirure musculaire, on range les lattes et 6 semaines sans sport en vue
Deux petites questions pour les skipasseurs.
- Je pense que l'erreur que j'ai commis est de me redresser dans la courbe avec trop d'appui sur le ski aval => pas de flexion sur la jambe amont et la jambe "molle". Bref, c'est mon analyse de ma chute, mais les techniciens du forum en auront surement une meilleure.
Mes fix sont réglées a +20kg au dessus de mon poids réel (par rapport a la table de serrage standard).
- Si certain d'etre vous ont déja vécu cette joyeuse aventure, comment c'est passé la recup? Kiné ? etc...
Bon, je retourne mettre ma compresse au congélateur....
Deux petites questions pour les skipasseurs.
- Je pense que l'erreur que j'ai commis est de me redresser dans la courbe avec trop d'appui sur le ski aval => pas de flexion sur la jambe amont et la jambe "molle". Bref, c'est mon analyse de ma chute, mais les techniciens du forum en auront surement une meilleure.
Mes fix sont réglées a +20kg au dessus de mon poids réel (par rapport a la table de serrage standard).
- Si certain d'etre vous ont déja vécu cette joyeuse aventure, comment c'est passé la recup? Kiné ? etc...
Bon, je retourne mettre ma compresse au congélateur....
inscrit le 30/05/08
1158 messages