magicbastos
magicbastos

inscrit le 12/04/07
5 messages

Au cas ou il y en a qui n'était pas au courant, il y a une épreuve (boardercross) handiski au X Games depuis 3 ans!!!

Cette année j'ai eu la chance de pouvoir y participer. C'était incroyable de se retrouver au milieu des meilleurs riders de la planète.

Nous étions 12 participants: 9 américains, un hollandais (Vainqueur en 2008) un anglais et moi.

Nous avons le même parcours que les valides autant vous dire que ça vol et ça secoue!!!

Pour en savoir plus je vous invite sur www.magicbastos.com

A bientôt

Bastos

robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Respect !!! vu en direct...
C'est vrai que ça n'avait pas l'air des plus simples...

M'enfin sur le coup il vallait mieux regarder la course que le CHAT de Skipass, où là le niveau était profondément pitoyable !!!!
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Maximum RESPECT!
félicitations mon gars!

une belle leçon de vie
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Salut Bastien. J'ai eu Juju au tél hier, on en parlait justement, on cherchait à connaitre ton résultat. Parait d'ailleurs que t'as fait un entrainement en géant avec lui sur le stade de la Plagne la semaine précédente.

Bon j'ai vu les vidéos, c'était quand même des conditions bien merdiques en handiski, pas de glisse...etc. Mais le parcours est de toute beauté, tu as dû quand même bien te marrer. Et puis t'es pas le seul à avoir pris une boite. Dommage, au vu de la finale, t'avais largement le niveau pour y figurer !!!

Sur ton site tu disais que t'avais eu du mal à convraincre l'organisateur qu'un dualski pouvait bien figurer sur un parcours de boardercross. Tu te l'expliques comment ? Il doit confondre le bi-skis (un chassis peu performant et très basique) et le dual (sophistiqué, performant... mais ignoré aux states), tu ne crois pas ?

(au fait, Kees t'a donné quoi, comme astuce, pour arriver à passer les oups sans trop de casse?

Stéphane
wandrille
wandrille

inscrit le 02/12/07
8 messages
Stations : 1 avis
Sympa a voir, magnifique le dernier big air et encore bravo a toi pour ta participation au XGames!
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Les photos sont vraiment jolies.

Par contre sur ce type de parcours (boardercross) le dos doit prendre pas mal non aux vues des receptions ? Ou le matos absorbe bien les chocs ?
Un peu des deux je suppose :D
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ouahhh, c'est super impressionnant! Bravo à toi et continue de nous envoyer des vidéos, elles sont toujours très sympa!
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Vu en live aussi. C'était impressionant même si le parcours accrochait de partout et que ça n'avançait pas beaucoup (même pour les non handicapés).
En tout cas respect total !
C'était vraiment bluffant.

(bien plus que les idiots en motoneige d'à côté...)

Cahuètement.
Hugo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass