par contre le cambre inversé je le verrais plus au patin ou sur l'arrière;
les cambres inversés avec l'outline classique, le sidecut, jusqu'a la fin de la spatule, la carre mord trop dans les neiges lourdes ou denses, effet parabolique en poudre trop réactif, aucune fuidité, la preuve: l'ARG le sidecut(contour) est gommé au extrémiteés, et son comportement et hyper fluide dans toutes les poudres, voir presque la croutée
l'année prochaine ils enlèvent les carres sur longue spatule et l'arrière
a mon avis une cambre classique sur l'avant offre l'avantage d'une conduite plus progréssive dans les neiges lourdes ou croutées
les cambres inversés avec l'outline classique, le sidecut, jusqu'a la fin de la spatule, la carre mord trop dans les neiges lourdes ou denses, effet parabolique en poudre trop réactif, aucune fuidité, la preuve: l'ARG le sidecut(contour) est gommé au extrémiteés, et son comportement et hyper fluide dans toutes les poudres, voir presque la croutée
l'année prochaine ils enlèvent les carres sur longue spatule et l'arrière
a mon avis une cambre classique sur l'avant offre l'avantage d'une conduite plus progréssive dans les neiges lourdes ou croutées
inscrit le 01/01/05
132 messages