Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
J'ai vu des Ross B Pro hier aux 2alpes, si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est...
Merci.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
Ce sont des B2 (jaune et bleu) pour pisteur/perchman, qui serait un peu plus solide en terme de construction (la plaque métal du dualtec doit surement etre un peu plus épaisse), les lignes de cote restant identique.
Le B2 de série était trop fragile... un pisteur m'a dit avoir cassé plusieurs paire durant une saison....
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
Merci pour cet eclairage
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Pourquoi ne pas faire directement des skis solides plutot que 2 modèles?
Ouais ok, ca permet d'en racheter plus souvent, mais bon coté image de marque c'est pas évident qu'ils s'y retrouve!! Perso si je casse une paire de skis, j'irai voir un autre fabriquant pour les prochains.

*pula*

Leto
Leto

inscrit le 15/07/04
10 messages
Il y a aussi les B4 ? /ubbvf/Forum5/HTML/003362.html
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
le truc c'est que les b pro sont reservés aux professionnnels du ski, pisteur tout particulierement car il y a en meme temps un soft pro qui sort avec une semelle vibram (c'est alors moins delicat de monter au pylone avec des grolles de ski...) et une fixation adaptée (une peu a la maniere des snowtrip en plus costeau bien sur...).
Salomon a d'ailleur fait pareil en partenariat avec rossignol (pour creer un standard,c'est mieux pour la securité)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
wouahou, Clemsou, ce professionnel. Bah là, tu m'en bouches un coin
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yep la classe non?
en fait à la formation ils sont venus nous presenter les fameux skis et les babouches "vibram" genre "dites a vos stations qu'elles en achetent tout pleins c'est trop sur" ....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
En tout cas dommage que ce ne soit pas ce modèle qui est dans le comerce, ils vont finir par fair des salomons...
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
vous avez des photos des b2 pro et des soft vibram?
certaines marques ont un partenariat avec les pisteurs ou ça passe par la station?
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
toujours pas de photos??

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass