tibolib
tibolib

inscrit le 05/09/06
13 messages

Salut à tous,

Je suis en train de tourner un film ayant pour thème Grenoble et les activité de plein air (ski, snow, vtt, parapente, skate...).
Le concept est de filmer partout, tous le monde, sans limite mais avec le plus de qualité possible.

Pour avoir des plans interessant je suis à la recherche de riders qui voudrait bien se faire filmer pour une session freestyle, freeride ou urbaine. Je ne recherche pas un niveau de pro, je veux juste de la bonne motiv et un bon esprit :)

Je suis pas un cameraman pro non plus donc faut pas s'attendre des du matos de fou mais bon... mon teaser est là :
zapiks.fr

Merci pour vos reponses
A+
Tibo

Toadboy
Toadboy

inscrit le 20/12/08
43 messages
Très sympa ton teaser ;)
J'aime bien l'idée
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si t'as besoin d'un ou de plusieurs télémarkeurs à la grave... mp :-)
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Concept vraiment sympa, j'adhère. Si besoin mp
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Bonne idée ce teaser ! Tu pourrais même te vendre à la mairie ou à l'office du tourisme ^^.
Si t'as vraiment besoin de monde j'ai un petit niveau en fs et en freeride, et en roller aussi. MP si besoin...
toumax
toumax

inscrit le 05/01/08
11 messages
Grave c'est une très bonne idée mais dans quelles stations peut tu filmer??????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass