Tahiata
Tahiata

inscrit le 04/12/08
1 message
Bonjour !

J'hésite entre quelques paires de ski. Pour dresser rapidement mon portrait, je suis plutôt bonne skieuse, 17 ans, 170 cm pour environ 50-55kg.

Dans ma ligne de mire :

-Fischer RC4 WC SC
-Ficher Vision Vapor
-Rossignol Attraxion I 2009
-Rossignol Attraxion VI (style) 2009

Je cherche surtout des skis à l'aise en petites courbes, agréable en godille et pas trop physique, qui se laisse bien conduire et sur lesquels ont peut toujours compter.

Si je pouvais avoir les ressentis de ceux qui ont essayé l'une ou l'autre des paires que j'ai cité plus haut, ce serait gentil =)

Merci d'avance !
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Tahiata (04 décembre 2008 15 h 21) disait:

Dans ma ligne de mire :

-Fischer RC4 WC SC

Je cherche surtout des skis pas trop physique, qui se laisse bien conduire et sur lesquels ont peut toujours compter.

Bah je pense que tu peux oublier les fischer alors. C'est pas la petite série mais pr les posseder ils sont quand meme deja bien physique. Surtout pour une fille de 50 kg (sans t'offenser bien sur)
Tahiata
Tahiata

inscrit le 04/12/08
1 message
Rebonjour !
Ayant eu les Attraxion VI en promo je me suis laissée tenter et j'ai bien fait !
Pour celles qui seraient intéréssées : j'ai eu l'occasion de les tester ce week end et c'est que du bonheur ! Très bonne accroche, entrée en courbe parfaite, ski aussi à l'aise en virages coupés qu'en grandes courbes, et peu de relance, ce que je cherchais : je préfère avoir sous les pieds un ski docile pour ne pas avoir à le dompter sans cesse parce qu'il serait trop nerveux. Voila !
Bonne journée !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass