Clafe75
Clafe75

inscrit le 28/11/08
2 messages
Bonsoir à tous et merci pour ce site qui est une véritable mine d'or sur tout ce qui concerne le ski

On m'a refilé récemment une paire presque neuve (2 jours d'utilisation) de "vieux" skis Head C270

Qu'est ce qu'ils valent ?
J'ai essayé de rechercher sur le forum et sur le net des infos mais rien sur ce modèle
Je suis un bon skieur de piste

Merci d'avance pour toutes vos infos éventuelles
Clafe75
Clafe75

inscrit le 28/11/08
2 messages
En fait, après revue des skis, ca doit être des Head C210...
Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
Salut clafe,

J'ai skié ces skis pendant deux ans et demi...

Alors que dire, sur piste ils sont sympa tournent bien bon de là a faire des km de godilles je sais pas .... :-S

En Hors piste c'est pas vmt la joie mais ca passe

Enfait ce ski est un bon ski parabolique pas tres physique a skier sauf en hors piste.
Son poid correct m'a permis de commencer le freestyle, enfin que des 3.6 et 180.

Leur gros probleme a mon gout qui ne suis pas un pros du carving mais qui aime la vitesse, c'est qu'ils tiennent mal la vitesse il vibre assez rapidement...

En gros, bon ski intermédiaire mais si tu ne fais que de la piste tu devrais les apprecier notamment par leur facilité... tu nous diras ..;

@+
Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
J'oubliais, la fixation rien a signaler sur l'utilisation si il est bien réglé. Mais c'est un systeme assez sympa, tu n'as qu'une visse je crois sur le sorte de bout en plastique entre l'avant et l'arriere.

Et pour bouger la fixe tu dévisse cette visse tu regle la distance des blocs et tu revisse sur ton ski.... UN bon systeme qui évite les rails et aussi les trous a reboucher ;-)!!!
Clafe75
Clafe75

inscrit le 28/11/08
2 messages
Merci beaucoup pour ta réactivité et tes infos
Je te raconterai mes sensations sur piste ! (pas avant Mars 2009...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass